Aller au contenu
Manfred68

Vos meilleures astuces pour maintenir du m. Viridis

Messages recommandés

Voilà je m'intéresse de plus en plus à du viridis ,

J'aimerai savoir vous détenteur de viridis comment les maintenez vous ( matos etc ..) et surtout pour le chauffage et l'hygrométrie en sachant que je trouve les tapis très mauvais en matière de chauffage surtout par le sol pour les sp arboricoles ..

Merci

Ps: hésitez pas à mettre des photos

Tu n'es pas obligé de mettre le tapis au sol. On peut le convertir en plafond chauffant, ou alors le mettre à l'arrière (ce que j'ai fait faute de pouvoir le mettre au plafond).

En tout cas je te conseille de l'acheter vraiement bien démarré voir sub, car c'est bien galère trop petit (le notre a fait un prolapsus du colon récemment, on croise les doigts pour qu'il remonte la pente), rien à voir avec les autres Morelia.

Ok c'est ce que j'avais pense .. Mais pas sur toute la partie arrière le tapIs chauffant ou bien ?? À 1/3 ? Et combien de watt pour quoi comme terra et de quelle taille ?

Oui je sais que cest très fragile mais j'essaierais bien quand même . Je m'investirai du mieux qu'il faut .. Et j'avais pense à du sub pour moins d'ennui .. Et je chercherai bien un sorong , il me plaît et est parfois moins agrafeur et puis sinon ma foi on fera avec ^^

Je croise les doigts pour le tien .. Il y a peu de chance ou bien ?

Bah on sait pas trop. C'est une crevette qui a trois mues, donc mon veto a déjà bien galéré pour tout rerentrer puis il a fait un point de suture pour éviter que ça ressorte dans un premier temps.

Il va mieux, on a enlevé les points mais ce petit con ne veut pas bouffer et il est franchement pas gros.

Je ne remet pas en cause le travail de l'éleveur qui est très sérieux, mais pour dire sur trois qui ont été pris (2 amis et moi) un est déjà mort, prolapsus pour le mien et le dernier va bien.

Enfin, tout ceci n'enlève rien à sa beauté (Biak jaune pour ma part). :love2:

Pour le tapis je l'ai mis sur toute la surface arrière (petit tapis sur petit terra) plus thermostat biensur, tu as juste à mettre des perchoirs un peu à toutes les hauteurs et profondeurs pour qu'il puisse choisir.