Aller au contenu
pogo-nana

help terra pogo

Messages recommandés

Bonjour a tous :)

Alors voici ma question , en me promenant dans une animalerie non loin de chez moi , j'ai vu des pogona juvénil dans des " bac " en plastique transparent style caisse de rangement , il y avait aucun problème , bon substrat , lampe uv , lampe , bac d'eau ... Ma question était si c'est possible de maintenir des pogonas dans ce type de " terrarium "

Merci de vos réponses :D

Le pogona a quand meme besoin d'un grand espace , maintenant si tu trouve une grand bac de plus d'un metre, assez haut pour y installer des branches et pouvoir y installer les lampes ect ..

Les bacs étaient vachement grand oui :) C'est pas esthétique mais bon ... je préfère quand même le terrarium classique en verre :D

Les terrarium en verre sont nuls mais vraiment nuls pour conserver la chaleur. Construit toi-même ton terra mais, en bois. Tu t'en sortiras pour 2 fois moins cher :wink: . N'oublie pas que pour un spécimen il faut compter 120/60/60 (tu peux réduire un tout petit peu en longueur si nécessaire).

A+

Pour le coup, moins de 120x60x60 pour un P. Vitticeps adulte ça va faire vraiment, mais alors vraiment tout petit!

Je trouve que 160x80x80 est un minimum, pour pleins de raisons, et tout simplement de logique.