Aller au contenu
guigui du 62

PACHYDACTYLUS CARINATUS

Messages recommandés

Apres il va te falloir le budjet du terra, les lampes qui sont pas donné , tes parents voudront bien tu penses demande leurs avant quand meme , parceque déjà avec les lampes et les support dans a pour environs 50e je dirais + le terra + l'animal

Je suis débutant (14 ans) et pendant un an j'ai cherché comme un forçat le type de lézard qui me convient. J'ai de la chance je suis à Paris et il y a la ferme tropicale ( ils m'ont bien conseillé), tu peux chercher sur leur site dans la rubrique sauriens. Parcours aussi les fiches du forum, il est remplis de bonnes infos. En espérant que celà t'aide. :-D:trinque:

EDIT: il y a des anolis vert NC et des anolis sagrei à la ferme tropicale. :wink:

Pour une terra de cette taille (45*45*60) tu ne pourras y mettre qu'un individus! Ça serrait dommage. Le comportement est bien plus intéressant en couple ou en groupe.

Pour un couple (que ça soit sagrei ou carolinensis) il faut un terrarium de 60*45*60 mini si tu peux faire un terra de 50*50*70 ou même plus grand c'est mieux.