Aller au contenu
snakeman00

ericae question

Messages recommandés

bonsoir,

donc voila j'explique un peu mon cas, je viens de remplir mes registre d'entrée sur le site ericae, qui est vraiment pas mal.

Sauf que une question me trotte j'ai eu une portée de boa au total 20 petit pour les inscrire je doit plutôt mettre entrée éclair et dans nombre d'individu mettre 20?

ou dans entrée multiple mais je peut aller jusqu’à 10 en quantité.

Si je fait entrée éclair, je ne peut pas les identifier tous entre mâle et femelle, le sexe ne pose pas de problème je peut tous les identifier en inconnus?

Perso, j'suis resté à la version papier....rien qu'à te lire, j'ai la migraine :D

Nous aussi :-D Plutôt parce que nous n'aimons pas tout dire à BigBrother. Avec les registres papier, si tu veux savoir ce qui se passe dans l'élevage, tu te déplaces ! Sinon tu ne sais pas :wink:

Marc & Soazick

Salut !

Désolé de la réponse tardive.. mais mieux vaut tard que jamais .. :P

Quand tu as des questions techniques de ce genre, tu peux soit directement demander au webmaster, soit tester sur un registre d'essai !!

Pour répondre concrêtement, tu peux sans problème entrer 20 individus dans le registre dans une seule ligne a partir du moment ou les spécimens ne sont pas identifiables entre eux... ( si tu avait 5 bleu, 4 blanc et 11 zebrés, tu devrait faire 3 lignes... )

Lorsque de tes 20, tu vas sortir ( vendre, manger, donner, tuer... ) 5 individus (moins de 20 ), l'entrée initiale sera modifiée, déduite des 5 sortis en une entrée de 15, une de 5 sera créée puis sortie.

tu auras bien une ligne de 15 animaux vivants et une ligne de 5 "sortis" ...

Quand des 15 restants tu vas encore sortir x individus, la même opération sera faite ..

Pour ceux qui veulent tester ericae, rendez vous sur www.ericae.fr ,Login : Ericae,  mot de passe : Ericae .

Nous aussi :-D Plutôt parce que nous n'aimons pas tout dire à BigBrother. Avec les registres papier, si tu veux savoir ce qui se passe dans l'élevage, tu te déplaces ! Sinon tu ne sais pas :wink:

Marc & Soazick

Bigbrother n'a pas accès aux registres ERICAE sauf si tu lui donnes pas les codes d'accès .. 

Croire que tes registres papiers t'en protège est bien naïf, c'est très souvent un baton tendu aux agents de l'ONCFS, car erreurs, ratures, cases vides leur font joie lorsqu'ils viennent "chercher du quota" ....