Aller au contenu
roro49

pogona juvénile tourne en rond et vrille sur lui meme

Messages recommandés

Bonjour,

Commence par donner tes paramètres, des photos et éventuellement une vidéo du comportement que tu décris :)

Ce sera plus simple pour t'aider...

je viens de revenir du boulot et mon pog va un peu mieux il ne tourne plus sur lui meme et ne vrille plus par contre il marche comme si il était ivre et il mue est ce que ca pouvait provenir de sa mue qu'il est un comportement comme ca?

il y a longtemps que tu l'as? Si le problème est là depuis que tu l'as acheté, tu peut peut être aller te plaindre là où on te l'a vendu... Par contre je pense qu'effectivement le problème ne vient pas de la mue. Après je n'y connais pas grand chose...

ça peut être un problème neurologique... Ca arrive chez les EM, les boas, les pythons et même les couleuvres. Je sais pas si on appelle celà aussi le star-gazing ou IBD. Là seule chose à faire est de l'emmener à véto mais de toute façon dans la plupart des cas.... Pourrais-tu nous dire tous les combiens de temps tu lui donne du calcium?

Bonsoir :) désoler de remonter le sujet, j'aurais penser à un traumatisme crânien ( je ne connait pas le terme exact, ni le nom que l'on donne aux animaux pour décrire ce problème.. )

Il ce peut que le petit est monté sur la branche et y est tomber sur la tête, comme on le voit à la fin de la vidéo.. J'espere que depuis le petit c'est rétablit.