Aller au contenu
reptile01

bourse d'illkirch

Messages recommandés

La bourse d'Illkirch aura lieu les 03 & 04 novembre au même endroit que d'habitude, les Strasbourgeois nous accueillerons chaleureusement comme chaque année, la saucisse de midi sera bonne, la bière fraîche et les exposants (dont nous serons) présents avec de superbes animaux et des prix compétitifs !

Marc

La bourse d'Illkirch aura lieu les 03 & 04 novembre au même endroit que d'habitude, les Strasbourgeois nous accueillerons chaleureusement comme chaque année, la saucisse de midi sera bonne, la bière fraîche et les exposants (dont nous serons) présents avec de superbes animaux et des prix compétitifs ! c'est a dire ? Il y aura des terra et du matos en vente ???

Marc

je suis de franche-comté donc je pense i aller

il y aura combien d'exposant

La bourse d'Illkirch aura lieu les 03 & 04 novembre au même endroit que d'habitude, les Strasbourgeois nous accueillerons chaleureusement comme chaque année, la saucisse de midi sera bonne, la bière fraîche et les exposants (dont nous serons) présents avec de superbes animaux et des prix compétitifs ! c'est a dire ? Il y aura des terra et du matos en vente ???

Marc

je suis de franche-comté donc je pense i aller

il y aura combien d'exposant

Je ne veux pas m'avancer mais Illkirch, c'est une soixantaine d'exposants, les prix des animaux sont souvent proche de ceux des bourses Allemandes et pour le matériel, nous avons eu à Illkirch l'année dernière un terrarium pour jeune Rhaco (30x30x40) et un terrarium pour adulte (45x45x60) les deux en verre et avec une belle finition pour moins de 50€.

Marc

Je ne veux pas m'avancer mais Illkirch, c'est une soixantaine d'exposants, les prix des animaux sont souvent proche de ceux des bourses Allemandes et pour le matériel, nous avons eu à Illkirch l'année dernière un terrarium pour jeune Rhaco (30x30x40) et un terrarium pour adulte (45x45x60) les deux en verre et avec une belle finition pour moins de 50€.

Marc

ok merci je trouve sa super 60 exposant pour ma première bourse ! sinon il y pas dexopsant que de matos est terra , car si il y a je vais acheter un terra de 1m*60*60 ou 90*60*60

l'année dernière il y avait pas mal de terra en verre a des prix très très compétitif et comme la dit marc les prix sont très proche des prix de bourses allemandes

si tu veut acheté un terra en verre c'est surment le bourse a laquelle tu doit aller ;)

:trinque:

En Alsace c'est celle qui se fait de mieux ,et les prix de rapprochent de ceux de l'Allemagne .. Après tu fais karlsruhe à côté tu as tout compris ^^ mais c'est vrai que tu seras pas déçu ;)

quelqu’un aurai la liste des exposant?

Vous vous y aller pourquoi

Moi j'y vais pour acheter du comme des cachette , thermostat , cable et pour découvrir comment c'est une bourse au reptile :bave:

et peut-être acheter un ou des animaux

sa vaut le coup que j'i ale ? ou pas

hello,

oui tu devrait trouver ton bonheur ;)

pour la liste des exposant c'est sensiblement les même tous les ans donc cherche une liste d'une année précédente

:trinque: