Aller au contenu
Yunji

Avant/Après Pogo et Terra ! Vos Avis ?

Messages recommandés

Bonjour voici quelques photos d'avant/après de mon terra et mon pogo. Quels sont vos avis ? ^^

1 ère photo du Terra à son arrivé :

img0127wd.jpg

By yunjix at 2012-09-13

Et le Terra Maintenant :

img0525p.jpg

By yunjix at 2012-09-13

Photo du Pogo à son arrivé :

img0125pl.jpg

By yunjix at 2012-09-13

Et le voici maintenant , bien grandit non? :P :

img0520z.jpg

By yunjix at 2012-09-13

img0523cd.jpg

By yunjix at 2012-09-13

Oui c'est un peu vide je vais l'ameliorer au fur et a mesure en rajoutant des branches ^^ , le sol est de la rafle de mais pour eviter les oclusions car il est encore jeune. Avec sa aucuns risques

Vous deux qui critiquez je suis pas sur que votre terrarium soit aussi bien .. :lol: ( Humour hein . )

Franchement c'est pas mal ! Il a de quoi grimper, bronzer et se cacher, je ne sais pas ce qu'il y a sous le spot mais tu pourrais y mettre une pierre plate ( je pense que c'est ca que j'appercois ^^ ) sinon oui pour le substrat faudrait changer car s'il veux hiberner ect je pense qu'il preferera s'enterrer un peu , si c'est une femelle il y a les ponte blanche qui ne pourront pas se faire dans ce substrat ! Sinon il est bien :trinque:

Avec sa aucuns risques

Ah bon ? tu penses vraiment ça ?

Non sérieusement, y a pas moins de danger qu'avec du sable par exemple. Tu devrais remplacer ton maïs par du terre/sable, même pour juvéniles sortis de l'oeuf, dans la nature c'est comme ça :wink: Et avec ce type de sol (terre) le substrat tassé, hormis quelques cailloux qui dépassent, y a rien d'autres, donc pas de risques et si tes paramètres sont bons, mais une petite bouchée d'un caillou devrait ressortir rapidement (point chaud indispensable).

Ton point chaud est à combien ? et quelle est cette lampe ?

je vois pas de néon UVb ? je me trompe ? c'est la lampe qui les fourni ?

Après, j'aurais appelé le poste comme ca, mais plutôt "mon nouveau terra" :wink:

Hormis mes critiques, c'est déjà mieux, mais tu peux encore mieux faire avec l'aménagement. L'éclairage me parait léger, trop sombre ? c'est la photo ou c'est comme ca ?

Sa doit etre la photo. Il y a un neon Uvb de 90 cm sur le haut , on ne le voit pas sur la photo. 45 point chaud 23/25 point froid. Il y a une pierre sous la lampe qui est une lampe chauffante de 75W . Le substrats sera changer bientot. Pour ce qui est de "s'enterrer" sous la rafle il y a une bonne couche de sable, la rafle est la juste pour la chasse pour qu'il n'avale pas du sable . Sinon l'amenagement n'est pas fini ( niveau argent j'vais attendre mois prochain ) je compte y rajouter des branches et quelques pierres pourfaire du relief.

J'ai oublier de rep pour la cachette a gauche elle a ete acheter a Amiland , il y en a aussi dans les magasins GammVert je l'a trouver bien sa donne un style roche, de la hauteur et une cachette ^^

J'ai oublier de rep pour la cachette a gauche elle a ete acheter a Amiland , il y en a aussi dans les magasins GammVert je l'a trouver bien sa donne un style roche, de la hauteur et une cachette ^^

ok merci

Superbe terra !! :-D Et superbe bête aussi ! ;) Tu as un peu de place effectivement, je pense que tu pourrais mettre une cachette humide. Même si ce n'est pas indispensable pour un pogo, ça peut toujours lui faire du bien, et ça meublera le peu de vide qu'il te reste ! ;)

Catus oui ^^ Et merci Arthur :D , Le terra j'essaye de faire au mieux niveau beauté sans trop chargé mais je vais quand même y rajouté quelques branches. Je le trouve aussi magnifique mon p'ti pogo ( pas parce que c'est le miens ) mais il a ses couleurs qui ressortent vraiment beaucoup et aucunes malformation . Par contre toujours pas pu le séxé :/