Aller au contenu
max321

Mini Curtus

Messages recommandés

Très sympa,a vrai dire je ne posséde aucun curtus ou brong agressif a partir du moment ou tu t'adapte a eux et leurs comportement tout ce passe souvent pour le mieux :wink:

Très mignon! C'est quoi exactement comme localité? :)

Comme ma femelle,comme les tiens,juste que comme Vincent a expliqué,tout juv ils ont des couleurs qui ont tendance a tiré vers le breit,le noir arrivera plus tard :wink:

Très mignon! C'est quoi exactement comme localité? :)

Comme ma femelle,comme les tiens,juste que comme Vincent a expliqué,tout juv ils ont des couleurs qui ont tendance a tiré vers le breit,le noir arrivera plus tard :wink:

Oui d'accord, c'était pour avoir confirmation par rapport à ça... ;)

Très sympa. J'aime enormement leur morphologie......quand ils sont juvéniles :lol:

Un adulte nourri normalement aura fort la même morphologie,en plus imposant bien sur :wink:

bonjour,j'ai une petite question:Quel taille fait un curtus ou un brong a la naissance? car j'aimerais beaucoup avoir un curtus je s'est avec eux c'est pas toujour facile mais je ne s'est pas pourquoi mais ils me plaisent beaucoup :D

bonjour,j'ai une petite question:Quel taille fait un curtus ou un brong a la naissance? car j'aimerais beaucoup avoir un curtus je s'est avec eux c'est pas toujour facile mais je ne s'est pas pourquoi mais ils me plaisent beaucoup :D

Le petit que tu vois ici a environ 6 mois,il est sur une cachette exo terra,pas les toutes petite celle juste au dessus,il fait environ 35 40 cm.

La taille adulte na rien d’extraordinaire,1m80 voir moins pour du Brongersmai,1m50 pour du Curtus et entre les deux pour les breit.

Merci pour les com :wink:

Edit: Si tu t'intéresse au Curtus voiçi un lien qui pourra très certainement t'aider:

viewtopic.php?f=2&t=197981

J'aime bien tes curtus, j'ai presque craque aux reptiliades sur un couple bien noir. Mais pas encore

J'aime bien tes curtus, j'ai presque craque aux reptiliades sur un couple bien noir. Mais pas encore

N'hésite plus,c'est un vrai régal mue après mue :)

félicitation :trinque: il est magnifique et il a de très belles couleurs :D il me fait un peut penser a un regius :wink: