Aller au contenu
lauraromu93

ma gecko léopard mak snow

Messages recommandés

Bonjour moi je vous écris car j'ai une gecko léopard mack snow elle a 6 mois au départ tout allez bien je pouvais la prendre et la depuis 3 semaines elle devient méchante je ne c'est pas pourquoi pourriez vous et agressives me conseiller merci :?

moins tu la manipule, mieux elle se porte, c'est un reptile, pas un chat !

Fous lui la paix, c'est la meilleure chose à faire. Observes là, profites de ce qu'elle t'apporte, c'est tout. :wink:

Fous lui la paix, c'est la meilleure chose à faire. Observes là, profites de ce qu'elle t'apporte, c'est tout.

Fabkiller tu repond toujour ce genre de message avou que de temp en temp c'est "plaisant" de manipuler sa betes non?

Bah tu veux que je réponde quoi ? Vas y fais mumuse avec, tripottes la, tricottes lui des pulls, fais lui des bisous, emmènes la se promener, ....?

On sait tous que manipuler ses reptiles n'est pas bon pour eux, regardes le résultat, le sien devient agressif, SUUUUUUPER !!!!!

Bien sur que c'est marrant de prendre un gecko dans sa main et de le voir se poser au chaud sur le creux de ton bras, mais c'est pas bien, si tu veux un animal calin, t'achètes un chat ou un chien ! c'est tout

J'vais pas non plus m'excuser de dire la vérité.

Sur tout le reste, jsuis le 1er à être cool et à aider les gens, mais pas la dessus.

moi je suis pas super d'accord avec toi tant que tu n’exagère pas et que tu le prends pas toutes les 5 minutes sa va faut juste trouver un équilibre et si on revient a la question de départ je sais que les souriceaux vivant rende les gecko leopard plus agressif mais sinon je sais pas :)

un EM agressif :shock::lol::lol::shock:

nous les gros vienne defois d'eux meme pendant le nettoyage,mais jamais on les attrape qu'en cas de force majeur ce qui est jamais arriver, je suis d'accord avec FAB prend un chat ou limite un beagle le mien est collant :lol:

C'est clair! Selon moi si elle est comme ça, soit elle c'est fait mal, soit elle est malade, soit elle fait la gueule , dans tout les cas, laisse la tranquillité quelques jours, si après rien ne change, inquiète toi...