Aller au contenu
skin of steel

Insectes en conserve

Messages recommandés

Vous en pensez quoi?

photo_21.jpg

"sont un aliment complementaire pour vos reptiles (...) Donnez une ou deux sauterelles a votre reptilecomme partie du régime alimentaire ou comme régal (heu, ouai...) (...) Ingrédients; sauterelles d'élevage entières, réfrigérez apres ouverture. Humidité 72%- Protéines 18?3%- huile 2,6%- fibres 4?6%- cendres 2%- "

moi non plus je les aime pas,j'en ai acheté deux fois et déjà sa pue et en plus j'en utilisé une et j'ais mis le reste au frigo et 2 jours après elles étaient toutes pourries.Sinon sa peut être pratique mais faut les utilisées tout de suite. :trinque:

j'en ai utilisé de nombreux mois a défaut de trouver des grillons a prix correct dans ma région (6€ la boite....)

pour ma part, je ne suis ni pour ni contre, mes animaux se développaient normalement, pas d'amaigrissement rien...rien de plus ou de moins qu'avec des grillons vivants finalement.

les boites, une fois bien refermées se conservent 3/4 jours au frigo, pas plus, après ça moisis.

quand tu as pas mal de reptiles a nourrir avec, 60 grillons c'est vite torché, donc finalement pas de risque de les voir pourrir et pas non plus de risque de voir la moitié de ta boite mourir sans raison comme c'est le cas avec du grillon vivant.