Aller au contenu
Benji-Vinc

souris et rat des ville

Messages recommandés

Bonjour à tous je suis nouveau je me suis déja présenter mais je ne vien pa souven

je voulais savoir si je donner des rat et des souris attrapé en ville n'étais dangereus pour le python svp merci de vos réponses

Oui, ils sont remplis de maladies, donc merci de laisser les bestioles sauvages à leur place et faire leur vie tranquillement...

Sans compter l'ingestion possible de mort au rat ou autre poison qui n'aurait peut-être pas encore fait effet lors de la capture du rongeur... Bref, rie de mieux pour jouer à la roulette Russe avec son serpent.

La question n'était pas bête Benji-Vinc... loin de là.

Merci beaucoup de vos réponse car des rat et des souris des ville ou d'égout je peut en atrapé plein mais avec la polution j'ai eu certaines craintes mais souvent je vais à la campagne et donc je peut attraper des rats ou des souris des chant donc je voulais savoir si eux non plus n'étais pa dangereux et aussi les Loire je voulais savoir si il ni avait pa de problème pour le python merci de vos réponse

Les rongeurs sauvages sont bourrés de parasite et de microbes...sans compter leur alimentation aléatoire faite de grains gorgé d'insecticides, de déchets de toutes sortes...Et à la campagne aussi les gens tapent de la mort au rats pour éviter les souris...

Donc garde bien tes souris d'élevage, et laisse les nids a bactéries dans la nature sauf si tu veux risquer la vie de ton serpent...

Ok donc je vais garder les souris d'élevage merci beaucoup

je voulais savoir aussi comment faire pour donner des rat décongelé au python car il ne l'ais accepté pas il mange que du vivant merci de me dire pourquoi et comment merci

+1 mauvaise solution

Ce n'est pas la qu'il faut faire des économies...

Il faut mieux investir dans un bon thermostat ou isoler son terra pour économiser l'electricité et prendre des proies de bonne qualité...

Salut

oui c'est exact, le but de donner des proies sauvages et de faire des économies...

Et ce n'est surtout pas la qu'il faut en faire, très mauvaise idée qui risque de tuer tes reptiles...

J'ai donc fait d'autre proposition pour gagner de l' argent, avec des économies sur l' électricité...

On peux aussi faire la repro de ses rongeurs, ce que je fais. Mais la on gagne plus en qualité que en argent, car l' élevage de rats coûte relativement chère et demande beaucoup de temps.

Mais au moins on sait ce que mange les rongeurs et donc se que mange le serpent!!!!!

salut