Aller au contenu
BREDLI-68

Expert en BOA !

Messages recommandés

Bonjours a tous , j'ai receuilli un petit BOA CONSTRICTOR IMPERATOR , mais j'ai un doute sur ca provenance .

Pouvez vous m'aider a partir de ces photos !

Merci d'avance

1007195s.th.jpg

1007193g.th.jpg

1007192d.th.jpg

"Type" colombien,difficile de tant dire plus,a part qu'il y a probablement plusieurs localité la dessous.

Dis toi que ça taille variera entre 1,8 m et 2,7 m,selon le sexe.

:wink:

du colombien ;) j'ai le même a la maison "un mâle" .

Non pas colombien,de type colombien,il y a une nuance! Du vrai colombien ne se trouve pas ainsi a l'animalerie du coin ni même chez n'importe quel éleveur.

Le type colombien comme on l'appelle est un bci Colombien(il y a longtemps) crossé et recrossé jusqu’à on ne sache plus ce qu'ils est.Mais ils rassemble quelques caractéristique du colombien.

Un bci colombien à première vue mais personne ne peut en être sur avec les generations de crossing qu'il y a eu entre différentes localités de tous les bci .. C'est sûrement l'espece la moins " pure " de tous les ophidiens ..

merci pour vos reponses ! j'ai juste une question encor combien pese un boa constrictor imperator a la naissance!! le mien pese juste 150 grammes!! c est un male

merci pour vos reponses ! j'ai juste une question encor combien pese un boa constrictor imperator a la naissance!! le mien pese juste 150 grammes!! c est un male
Entre 20 et 40g je dirais...

C'est sûrement l'espece la moins " pure " de tous les ophidiens ..

Regarde un peu du coté des morelias et on en reparle......

Comme le dit max c'est du type colombien, la meilleure méthode de le savoir reste encore de connaitre les parents.

Je ne dis pas le contraire , les morelias sont sacrément crossés de tous les côtés depuis longtemps ... Et encore tout ce qui est amethyst , bredli ( un peu moins certe ...) sont moins crossés ( comme les bcc aussi je suis d'accord )

Mais je veux dire le genre morelia entre toutes ses sous espèces se distinguent encore assez facilement par leur pattern et couleur , alors que les boas avec toutes les localités nombreuses qui existent , le phénotype et les couleurs sont tellement subtilement distinctifs d'un sujet à l'autre qu'il en devient vraiment très difficile depuis toutes ces années de savoir comment donner un type à un bci

Salut

Pour le poids à la naissance mes bci font en moyenne 70 grammes

Ça peux monter à 100 grammes

Rarement en dessous de 50 grammes...

Et pour en revenir à ton boa, je ne pense pas que nous pouvez parler en photo d'un colombien. Mais juste dire que tu as un bci...

Cordialement

Lascko