Aller au contenu
zaza66

Besoin d'aide pour terrarium

Messages recommandés

Bonjour à tous ma femme est une grande admiratrice de tout ce qui est animaux. Moi je n'étais pas du tout fan mais je commence de plus en plus à prendre du plaisir à les voir et les toucher, c'est pour cela que nous avons eu une idée. Elle possède un Boa, 2élaphe, tortues de terre et d'eau, 1 iguane et des poissons. Nous avons eu comme idée de construire un terrarium de grande taille. Nous cherchions de l'aide et j'ai vu votre forum avec pleins d'idée intéressante ;)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... TERRA3.png

Voilà l'idée:

Le colonne de gauche et le meuble qui supporte la tv, ce sont des terrariums. Le meuble de droite est une armoire "conforama"qui a 3 portes. je me demande si je dois mettre du plexi ou du verre sachant que j'aurais besoin de 2 panneaux de ~1m50 pour pouvoir supprimer les 2 premières portes de l'armoire. Le terrarium fini accueillera "iguane, tortues de terre, et poissons"

Je trouve que sur le papier c'est une bonne idée mais croyait vous que cela l'ai réellement.

Ps: je cherche quelques chose d'économique et de solide.

Si j'ai bien compris y aura la télé en plein milieu !! :o C'est vraiement pas l'idéale pour le stress de tes animaux ! (bruit , et surtout vibrations)

Perso je ne trouve pas que c'est une bonne idée , par contre sans la télé ca peu le faire !! :)