Aller au contenu
morty98

nouveau gecko

Messages recommandés

bonjour a tous il y a 4jours j'ai acheté une nouvelle geckotte pour la mettre avec ma femelle tout s'est bien passé entre elles et j'aimerais savoir quand ma 2eme geckotte va manger parce qu’elle a pondu chez l'eleveur donc elle est assez maigre

merci a vous :trinque:

si enfaite j'avais pas de 2eme terra alors l'animalerie ou je l'ai acheter (une animalerie dans la quelle j'ai confiance) ma proposé de faire la quarantaine chez eux donc ces ce que j'ai fait

ou je sais mais elle a pas voulu manger a la pince ( je lui ai proposé teigne et grillon) mais a mon avis elle a chassé des grillons vu quelle a fait une selle et tu crois quelle mangerais un pinkie congelé??? :?:

Salut, je pense que tu peux lui donner un pinkie (décongelé^^) après une ponte ça lui ferais du bien. Par ailleurs sais tu si sa période de ponte est terminé ? Car il se pourrait qu'elle prépare une autre ponte et donc ne mange pas beaucoup...

Salut, je pense que tu peux lui donner un pinkie (décongelé^^) après une ponte ça lui ferais du bien. Par ailleurs sais tu si sa période de ponte est terminé ? Car il se pourrait qu'elle prépare une autre ponte et donc ne mange pas beaucoup...

+ 1 :-D

bon elle a toujours pas manger et elle est a taille adulte et pese 30gramme alors que ma 2eme femelle en pese 65 :shock:

et je me dis que sa sert a rien de décongeler un souriceau si elle ne mange meme pas de grillons ou de teigne

Continue à lui proposer de la nourriture, et essaye différentes méthodes ( grillons en liberté dans le terra, à la pince, dans un bol en leur ayant arraché les pattes sauteuses... )

Isoles la !!

Changement de terrarium après une ponte, cohabitation, etc... elle est déstabilisée et pas chez elle et peut être même dominée !

Mets la dans un autre terra si tu peux, si tu peux pas, met la en box, mais ne la laisses pas avec ton autre femelle, surtout après une ponte, elle a besoin de reprendre des forces, c'est pas bon, pas bon du tout pour elle !

Hein ?? Ah non du tout , c'est juste que tu nous as dis qu'elle voulait pas se nourrir , donc on a penser forcement a une dominance vu qu'il y a une différence de gabarit , mais tinquiete si t'es réactions m'aurais déplu je te l'aurais fait savoir :lol: mais tu n'as pas été du tout agressif :trinque: