Aller au contenu
fred62400

cachette

Messages recommandés

bonjour je voudrai savoir si c'est oblige de metre une cachette car du coup je ne vois presque jamais mon serpent qu'en pensez vous?

a ton avis es ce que tu as besoin d une chambre pour dormir , parce que la nuit on te voit pas :roll:

bonjour je voudrai savoir si c'est oblige de metre une cachette car du coup je ne vois presque jamais mon serpent qu'en pensez vous?

a ton avis es ce que tu as besoin d une chambre pour dormir , parce que la nuit on te voit pas :roll:

De plus, pourquoi mets tu des vêtements? C'est domage on te voit jamais à poil!

Si ton serpent utilise sa cachette c'est qu'il en ressent le besoin, si tu l'enlève tu l'empêche de satisfaire un de ces besoins: pense tu que cela soit bon ?

En gros oui cachette obligatoire et une c'est le strict minimum. Si tu souhaite un animal que tu peut avoir tout le temps sous les yeux le choix d'un serpent n'était pas le bon malheureusement.

Cependant si tu souhaite le voir plus souvent tu peut revoir l'aménagement de ton terrarium, le rendre très fournis, beaucoup de branche, de plante, de cachettes ... Pour que quand ton serpent se déplace il soit sans cesse a couvert, tu te rendra compte qu'il bougera plus !

Si tu retire sa cachette d'une part ton serpent stressera considérablement, d'autre part il cherchera désespérément un autre endroit ou se planquer (derrière le décor si tu a un exo terra, dans ton substrat, sous le sopalin ...).