Aller au contenu
mesreptiles62

poids pogona pour repro

Messages recommandés

bonjour,

Voila j'ai trois pogona un male et deux femelles, j'en ai une de 19 mois que j'ai acheter dans un mag de reptiles, mon male a 9 mois lui aussi je l'ai acheter en mag et j'ai ma nouvelle femelle que j'ai recuperer a une personne qui n'en voulais plus, elle etait deja pleine quand je l'ai eu et le d'apres le ga elle avait deja deux ans mais j'ai un doute..depuis elle a pondu et sa c bien passer.

Bon ma question ai que pour ma premiere femelle j'aimerais savoir quel age et quel poids il faut qu'elle ai pour se reproduire?

Cordialement aurelie. :-D

Charmant ...

Vous semblez persévérante Solène, ou plutôt obstinée.

Vous pensez jouer encore longtemps à ce petit jeu ?

Etant donné que je suis quelqu'un de patient, je vais donner mon avis sur la question de départ.

Plutôt que de vous concentrer sur la reproduction, faites plutôt en sorte de maintenir correctement vos animaux.

La reproduction n'est qu'un objectif secondaire, optionnel.

C'est un "plus" que l'on peut s'offrir dans le cadre d'une maintenance "classique" et réussie.

Je ne vais pas revenir sur la maintenance du pogona, il y a de nombreuses informations.

Pouvez-vous décrire votre maintenance ?

Peedro

Alors tout d'abord merci pour vos reponse, ricardo29 mes deux femelles son ensemble mais mon male est seul, je veux pas qu'il epuise ma femelle qui a pondu il y a 1 mois de sa... Je pense encor attentre un bon moment avant de les faire se reproduire j'ai peur de les perdre :-D. Mator ma femelle qui vien de pondre et ager de 2 ans dapres lancien proprietaire et elle na pas perdu beaucoup de poids depuis sa ponte et depuis elle a beaucoup repris donc tt va bien pour elle.. :-D. El peedro mon but nest pas de les faire se reproduire maintenant je me renseigne tout simplement...mes pogo son en bonne santer, ils son a manger a leur faim, il on un bon terra, tout va bien pour eux... Mes femelles on un terrarium de 120*60*60 avec cachettes gamelle d'eau, de nourriture, des branche pour grimper, de la rape de maïs parce que ma femelle avaler trop de sable, lampe a chaleur et lampe a uv et mon male tout est pareil sauf que lui a un terrarium de 80*40*40 voila voila bon dimanche :-D