Aller au contenu
Kaïken

Nouveaux arivants

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais bientôt sauter le pas & acquérir un ou deux serpents.

1/ Quelle espèces pour débuter?. Je suis fan des elaphes guttata & pythons (pas pareil du tout j'en convient) mais pour débuter quel est le plus résistant?

2/ Quelle mesures minimum pour qu'il soit bien dans son terrarium? Si j'en prends deux il faut deux terrarium n'est-ce pas?

Merci pour vos réponses & n'hésitez pas à me dire s'il y a d'autres choses que je dois prendre en compte, sachant que je vais faire un tour sur le forum pour avoir le plus d'infos possibles...

:)

Bonjour,perso pour moi il n'y a pas de différences entre les deux mais l'elaphe et peut etre plus approprier a un débutants.Mais tu fait ce que tu veut, mais attention le python regius stresse vite dons il a besoion de beaucoup de cachettes.Et oui si tu prend un couple il faut deux terra pour les elaphes:60X50X50 et pour les pythons:80X60X50 :D

Merci pour la réponse. Du coup je vais pencher pour les elaphes le temps de me faire la main. Deux terra de 60 c'est la longueur je suppose :roll:

Après pour l'installation, il faut un point chaud & un point froid c'est ça? Quel matériel est le plus approprié?

Merci d'avance!

bon je vais passer pour un nul.. :roll: mais est-ce qu'un terra de 90/45/50 suffit pour un elaphe qui sort de faunabox?

parce que j'ai un peu peur que si je le met directe dans un 120/60/50 il stresse. :?