Aller au contenu
jolilu

hamster roborowski

Messages recommandés

bonjour j'ai 10 ans et j'ai achetés un hamster roborowski le 09/08/2012 je crois qu'il avait 4 mois et il s'appele rolley je vous fait pars de quelque photo (le hamster sur la photo n'ais pas le miens j'ai eu cet photo grace a google car je ne sais pas comment il faut faire pour mettre des photos de mon propre hamster)voici les photos.

http://images01.olx.fr/ui/1/30/38/5192238_1.jpg

http://images5.fanpop.com/image/photos/ ... 00-244.jpg

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par mrjuju2000

Il est super mignon.

Mais ne le laisse pas trainer trop longtemps à côté de nos serpents, varans et autres grenouilles... :wink:

Il est super mignon.

Mais ne le laisse pas trainer trop longtemps à côté de nos serpents, varans et autres grenouilles... :wink:

Merci beaucoup et d'accord mais je n'ai pas de reptiles pour l'instant :wink:je m'en occupe en ce moment car sa dore le jour et sa vit la nuit je le prend dans ma main etc...

Il est très mignon. Prends bien soin de lui. :)

sa c'est sur :D il est déja sortis de sa cage car ma tata voulait le prendre alors quand elle a voulut le prendre il s'est échappés déja que j'ai du mal a le prendre d'en ma main.... :? mais maintenant j'arrive quand même a le prendre un peut :wink:d'ailleur je fait un truc trop marrent avec lui je fait comme une roue avec ma main et il cour dessus :lol:

Il est très mignon. Prends bien soin de lui. :)

sa c'est sur :D il est déja sortis de sont[glow=red]aquarium[/glow]car ma tata voulait le prendre alors quand elle a voulut le prendre il s'est échappés déja que j'ai du mal a le prendre d'en ma main.... :? mais maintenant j'arrive quand même a le prendre un peut :wink:d'ailleur je fait un truc trop marrent avec lui je fait comme une roue avec ma main et il cour dessus :lol:

Pardon...? :shock:

sa c'est sur :D il est déja sortis de sont[glow=red]aquarium[/glow]car ma tata voulait le prendre alors quand elle a voulut le prendre il s'est échappés déja que j'ai du mal a le prendre d'en ma main.... :? mais maintenant j'arrive quand même a le prendre un peut :wink:d'ailleur je fait un truc trop marrent avec lui je fait comme une roue avec ma main et il cour dessus :lol:

ouai moi aussi je suis surpris :shock:

en tout cas il est très mignon :)

et oui fait gaffe ici il y a pas mal d’espèces de reptiles qui ne ferai qu'une bouchée de "rolley" :lol::wink:

ouai moi aussi je suis surpris :shock:

en tout cas il est très mignon :)

et oui fait gaffe ici il y a pas mal d’espèces de reptiles qui ne ferai qu'une bouchée de "rolley" :lol::wink:

Je me suis tromper c'est une cage

Merci mais je n'ai pas de cage j'avais que un aquarium de mon ancien poisson.
Et en quoi c'est un excuse pour martyriser un animal?

Si ça commence comme ça je ne souhaite à aucun reptile de tomber entre tes mains, parceque là ils auront besoin de plus d'une pauvre cage à rongeur à 10€ (que tu ne prends même pas la peine d'acheter).

Si ça commence comme ça je ne souhaite à aucun reptile de tomber entre tes mains, parceque là ils auront besoin de plus d'une pauvre cage à rongeur à 10€ (que tu ne prends même pas la peine d'acheter).

je contais justement acheter une meilleur cage a 24€ mais je n'ai pas assez d'argent donc et il se plait dans cet cage je ne verrais pas pourquoi lui acheter une nouvelle cage tous de suite.(je ne vois pas ou je le martyrise)

je contais justement acheter une cage a 24€ mais je n'ai pas assez et il se plait dans sont aquarium donc je ne verrais pas pourquoi lui acheter une cage tous de suite.

Sur quoi te bases tu pour dire qu'il est heureux?

Ce qui est génant dans un aquarium c'est le manque cruel d'aérations. Qu'as tu comme couvercle?

j'ai un couvercle avec pleins de petit trou et il n'essaie pas de sortir de son aquarium donc j'en déduit que il se plait et de plus l'aquarium que je lui et achetés et pour hamster et pas pour poisson mais j'en avait profiter pour mètre mon poisson dedans.

j'ai un couvercle avec pleins de petit trou et il n'essaie pas de sortir de son aquarium donc j'en déduit que il se plait.
Un peu facile comme déduction...

Enfin bref achète une cage convenable au plus vite, d'occasion ça se trouve pour rien, il y a même des gens qui les donnent.

j'ai un couvercle avec pleins de petit trou et il n'essaie pas de sortir de son aquarium donc j'en déduit que il se plait.
Un peu facile comme déduction...

Enfin bref achète une cage convenable au plus vite, d'occasion ça se trouve pour rien, il y a même des gens qui les donnent.

d'accord mais en plus se n'ait mème pas un aquarium c'est une cage fermée mais qui ressemble a un aquarium je me suis juste tromper je vais corriger.

Euh s'est pas vraiment choquant. Les hamster et gerbille sont parfois maintenur en bac avec comme il dit un couvercle suffisemment aérer. C'est d'ailleurs parfois mieux pour leur sécurité vu leur capacité à se sauver des cages.

D'ailleurs attention si tu achète une nouvelle cage surtout pas à bareau les roborovski passe très facilement entre les grilles.

• Like 1

Ben je ne suis pas d'accord avec toi une cuve pour les hamster de roboroski s'est idéal tu peux ainsi leur mettre une hauteur de litière suffisement haute pour qu'il s'éclate. Après je sais pas la taille de la cuve s'est là que cela peu jouer en terme de confort.

jolie petite bête.Est ce que tu pourrais nous mettre une photos de sa cage ou aquarium? :trinque:

je verrais car moi je ne sais pas comment on fait.

Euh s'est pas vraiment choquant. Les hamster et gerbille sont parfois maintenur en bac avec comme il dit un couvercle suffisemment aérer. C'est d'ailleurs parfois mieux pour leur sécurité vu leur capacité à se sauver des cages.

D'ailleurs attention si tu achète une nouvelle cage surtout pas à bareau les roborovski passe très facilement entre les grilles.

je ne savais pas merci beaucoup du conseil :wink:

Beaucoup font leur élevage de rongeurs en aquarium en effet, mais quand on a pour seul animal un petit hamster, on peut faire un effort...

je contais justement lui acheter une cage mais pas tous de suite car comme je te l'ai dit il a l'air de se plaire et je n'ais pas assez d'argent.

Beaucoup font leur élevage de rongeurs en aquarium en effet, mais quand on a pour seul animal un petit hamster, on peut faire un effort...

oui boff un aquarium c'est bien ... je voi pas en quoi il le martyrise :roll:

oui boff un aquarium c'est bien ... je voi pas en quoi il le martyrise :roll:

exactement :wink: