Aller au contenu
Sasha.K

Héo! Héo! ~ (on rentre du boulot?)

Messages recommandés

Bonjour à toutes & tous,

Je m'appelle Justine mais Sasha me conviens très bien :) J'ai 20 ans, du moins pour le moment, & je me suis inscrite ici car avec mon chéri nous allons avoir notre tout premier serpent.

Par soucis de bien être pour notre nouveau compagnon il était important pour nous d'avoir l'avis de professionnel (éleveurs, véto..ect) & surtout de passionnés, qui sont pour nous de meilleurs conseilles qu'en animalerie.

A la base Mr voulait un python mais n'aimant pas les achats en animalerie nous avons trouvé notre petite bête sur internet, son propriétaire "s'en débarrasse à contre cœur" ...

Demain soir nous allons donc accueillir un lampro noir & blanc (je ne connais pas encore le vocabulaire reptiliens), de deux ans & de 90cm. Il vit actuellement dans un terra de hauteur 50, longueur 100, prof 50. D'après son proprio' il est plutôt docile & mange du mort comme du vivant, seulement je lis depuis deux jours que les lampro ne sont pas fan des manipulations, & même si nous ne comptons pas lui faire des câlins à longueur de journée, j'aimerais qu'on puisse nettoyer son terra sans risques.

Bref.. Vos avis nous serons d'une grande aide!

En ce qui nous concerne personnellement;

Mon copain est pinstriper & je suis actuellement magasiner dans un garage poids lourd, ainsi que modèle photo. Nous recueillons les animaux soit issu de sauvetages, soit de replacements. Nous avons à ce jours deux matoux mâle & femelle de 2 & 8 ans, deux chiens de 13 & 4 ans un bouledogue français & un shi tsu, 12 rats (qui ne sont pas destiné à la consommation bien sure ;)) dont je m'occupe car Mr n'aime pas la queue :roll: alors qu'un serpent ça ne le dérange pas, & donc bientôt un lampro!