Aller au contenu
eyes

prendre soins de son boa

Messages recommandés

bonjours tous le monde, je suis nouvelle ici, mon chéri à déjà des serpents et j'aimerai mi mettre aussi

j'aimerai savoir si vous avez pas des liens intéressant pour bien s'occuper d'un boa colombien merci

Oui sa, puis tu as une 170 aine de page avec une dizaine de post chacune, et 1/3 parle des bci il ne tient qu'à toi a fouiller :)

Perso j'ai passer 2 semaine a lire pratiquement tout les post sur les bci avant d'acheter le mien lol :D

bonjour le forum je voudrais savoir pourquoi mon boa est toujours coté froid pourtant j'ai réglé ma température sur 32°c , donc c'est peut être que sa cachette est trop grande est il ce sent pas en sécurité ? voila merci :-D

ba la je viens de mettre une petite cachette est la comme par magie le coco viens ce caché dedans et ne bouge plus ! :D point froid 23 °c .

Les serpents ont besoin de se sentir a l'étroit,il en va de leur sécurité,il est donc logique qu'ils optent pour la cachette la plus petite.Mais il ce peut aussi qu'ils restent plusieurs jour au point froid sans pour autant qu'il y est quelque chose qui cloche.