Aller au contenu
arthur49630

Terra EM

Messages recommandés

Bonjour à tous ! J'ai actuellement un EM qui se porte très bien, notamment grâce a vos conseils! ;) C'est un juv de 3 mois et demi, qui vit dans un 35x35x35 et je voulais savoir quand est-ce que j'allais devoir lui acheter un terra plus grand, et savoir la taille qu'il faudrait avoir ! :) Merci d'avance

pour un seul spécimen un terra de 60cm x 50 environ sera très bien.

certains te diront que tu peux le coller dans 45cm de long, perso les accros du minimalisme ça me gonfle au plus haut point.

un terra bien décoré avec plein de cachettes et ton gecko passera son temps dehors dès qu'il fera noir dans la pièce.

D'accord merci beaucoup ! Mais quand est-ce que je devrais le changer de son terra de juvénile ? :)

ça dépend déja de son gabarit actuel dirons nous...

dès qu'il aura atteins 15 bon centimètres tu pourras le passer a la taille au dessus, mais ça, c'est aussi affaire de "ressenti"

Désolé pour la qualité, depuis que mon appareil photo a rendu l'ame, j'en ai eu un pourri par l'assurance. :cry: De plus, il est telmment nul que la mise au point est super longue et ultra bruyante !! :x Ce qui a fait fuir mon EM au moment de la photo. Vraiment je suis désolé j'essaierai d'en prendre de meilleures quand j'aurais un nouvel appareil...

Voici le terra :

http://desmond.imageshack.us/Himg835/sc ... s=avatar96

Et voici l'EM ( qui se sauve ) :(

http://desmond.imageshack.us/Himg14/sca ... s=avatar96