Aller au contenu
Niki

temperature

Messages recommandés

Bonjour

Voila je sais pas si je poste au bon endroit, je vais bientôt démarrer avec mon pogona mais voilà malgré que je me renseigne sur plein de chose afin de l accueillir au mieux j ai un soucis que je n'arrive pas à resoudre .J'ai lu qu'il fallait baisser la température la nuit hors je travaille de nuit je quitte mon domicile à 17heure et je rentre à 04heure 30 quels sont vos conseils merci

Il suffit de couper le chauffage (par lampe c'est mieux) la nuit.

Comme tu n'es pas chez toi, il n'y a qu'a installer un programmateur.

Bonjour

Merci pour la réponse, donc aussi simple que ça alors, car j’entends souvent parler d'installer un thermostat etc... Sinon une autre question qui peut paraître idiote mais le soir faut couper la lumière et chauffage vers quelle heure et le rallumer quand? Désolé mais vraiment débutante en la matière :roll:

tu fait du 12/12 heures d'éclairage avec un programateur et si tu chauffe par une lampe donc par de thermostat juste bien choisir les watts et comme tu était la lampe la nuit le chauffage s'éteint aussi

Il ne faut pas passer par un mode de thermostat, choisis bien tes lampes et ca roulera tout seul. 14h d'éclairage l'été et 12h en en sortie d'hiver. Là nous sommes en transition où il faut baisser la durée de l'éclairage et chauffage.

T'as un terrarium, tu peux nous le montrer ?

Bonjour :-D

Non je n'est pas encore mon terra, normalement je vais le chercher demain si tout va bien mais je vais prendre un peu de temps pour l'installer et bien gérer le chauffage et tout avant de trouver mon pogo.

Mais oui des que j'ai installé je mets des photos :wink:

PS. Ne partez pas trop loin j'aurais certainement encore besoin de renseignements tchao tchao :coucou: