Aller au contenu
ptifloyson

cage ultra intéressante !

Messages recommandés

bonjour alors voila j'ai trouver une cage ultra intéressante pour mes gerbille

281785_holzhaus_oben_02__2_copy_7.jpg

bac amovible pour un nettoyage ultra facile

281785_holzk_fig_loft_gesamt_06_12_copy_5.jpg

Ce qu'il y a écrit

Grande cage en bois naturel de 3 étages

Avec 1 maisonnette en bois, 2 balançoires et bac amovible plastifié.

Écart entre les mailles du grillage : 8 mm

- L 80 x l 50 x H 60 cm

La face avant est vitrée, pour que vos animaux puissent observer les environs. Cela empêche aussi la litière de souiller les abords, vous pourrez donc installer la cage dans votre intérieur sans crainte.

Le dessus de la cage, constitué d'un cadre en bois et d'un grillage, est rabattable pour vous permettre d'attraper vos animaux facilement. Le bac amovible en plastique rend le nettoyage ultra facile.

question

mes gerbille vont la mettre en pièce Non ....?

mais j'ai remarquer quelle mangent que le bois avec écorce ... donc?

J'aurais le même sentiment, à savoir qu'elles vont tout déglinguer... En tout cas j'ai souvenir des nombreuses cages que j'ai dû racheter pour les miennes...

Et si elles déglinguent pas tout, suffit que d'un trou de 3cm de diamètre dans un coin pour qu'elles se fassent la malle.

Après l'avantage des gerbilles c'est que ça urine peu, donc le fait de les mettre dans une cage en bois ne devrait pas trop poser de pb de ce côté là ;

Quoique dans un grand espace elles sont peut être moins destructrices ?

J'aurais le même sentiment, à savoir qu'elles vont tout déglinguer... En tout cas j'ai souvenir des nombreuses cages que j'ai dû racheter pour les miennes...

Et si elles déglinguent pas tout, suffit que d'un trou de 3cm de diamètre dans un coin pour qu'elles se fassent la malle.

Après l'avantage des gerbilles c'est que ça urine peu, donc le fait de les mettre dans une cage en bois ne devrait pas trop poser de pb de ce côté là ;

Quoique dans un grand espace elles sont peut être moins destructrices ?

oe je pense

tu pense vraiment qu'elle puisse ronger une paroi ??

je pense l'acheter car sa ferait un beau p'tit palace ! mais sa me ferait male au cul qu'elle mangent tout en 2moi !!

mais les mienne ronge que le bouts de bois avec écorce est c'est véridique

Ben moi les miennes rongeaient absolument tout...

Le plastique rigide constituant les plateaux, le fond en plastique de la cage, tous les accessoires (que ce soit bois ou plastique), les branches, ...

Au final les cages ne ressemblaient plus à rien. Et elles rongeaient les parois en bois sans problèmes.

Mais bon, c'était des cages assez petites, et elles étaient seules, donc elles rongeaient sûrement parce qu'elles se faisaient un peu ch*er. M'enfin, je leur ferait pas trop trop confiance quand même sur ce coup là :/

Si les tiennes ne rongent pas n'importe quoi et que tu peux aménager la cage en conséquence de façon à les empêcher au maximum de la ronger, pourquoi pas...

A voir ce qu'en pensent d'autres personnes, ou à voir sur un forum de gerbilles directement...

Ben moi les miennes rongeaient absolument tout...

Le plastique rigide constituant les plateaux, le fond en plastique de la cage, tous les accessoires (que ce soit bois ou plastique), les branches, ...

Au final les cages ne ressemblaient plus à rien. Et elles rongeaient les parois en bois sans problèmes.

Mais bon, c'était des cages assez petites, et elles étaient seules, donc elles rongeaient sûrement parce qu'elles se faisaient un peu ch*er. M'enfin, je leur ferait pas trop trop confiance quand même sur ce coup là :/ oe c'est sur mais car 129€ sa ferait male ... au derrière , mais bon au pire des cas je pourrais faire la cage de jeux...

Si les tiennes ne rongent pas n'importe quoi et que tu peux aménager la cage en conséquence de façon à les empêcher au maximum de la ronger, pourquoi pas... oui je pense que sa pourrait l'faire ... mais gerbille font pas de roue je c'est pas avec quoi il pourrait joué ... ellel préfère ronfler :D

A voir ce qu'en pensent d'autres personnes, ou à voir sur un forum de gerbilles directement...

oui , tu a qu'une gerbille ??

Chez moi elles passaient une bonne partie de leur temps à ronger et à "améliorer" leur nids. Sachant que parfois le "produit de la ronge" servait à confectionner le nid...

J'en avais 2, elles se bagarraient de plus en plus souvent, donc j'ai fini par les séparer. Et j'ai jamais pu les remettre ensemble, elles sont restées solitaires.

J'en avais :ange: 2 désoler ... :( , elles se bagarraient de plus en plus souvent, donc j'ai fini par les séparer. Et j'ai jamais pu les remettre ensemble, elles sont restées solitaires.

jamais les séparer ... elle peuvent pas vivre toute seule dans la nature donc pareille dans les cage ... c'est pour sa quelle se fassent ch*er et quelle ronge tout :D

Jamais les séparer...

Quand elles s'entendent pas, si ! ça peut devenir sérieux les conflits chez ces bestioles là. Perso j'ai préféré arrêter les frais quand ça à commencé à devenir trop hard, après chacun fait comme bon lui semble ; mais dans ces cas là y'a peu de chances que ça s'arrange tout seul quand même.

Après j'ai essayé diverses techniques de remise en présence, à chaque fois y'en a une des deux qui se retrouvait avec l'oeil ou la patte en vrac, donc bon, ça va bien...

Mais je suis d'accord, le comportement "destructor amplifié" venait probablement de là, étant donné que les interactions avec leur "tribu" constituent leur passe temps principal en temps habituel...

Bien qu'elles aient quand même des sacrés compétences naturelles pour tout ce qui est dégommage ^^

Quand elles s'entendent pas, si ! ça peut devenir sérieux les conflits chez ces bestioles là. Perso j'ai préféré arrêter les frais quand ça à commencé à devenir trop hard, après chacun fait comme bon lui semble ; mais dans ces cas là y'a peu de chances que ça s'arrange tout seul quand même.

Après j'ai essayé diverses techniques de remise en présence, à chaque fois y'en a une des deux qui se retrouvait avec l'oeil ou la patte en vrac, donc bon, ça va bien...

je suis d'accord avec toi surtout si c'était hard , au début javais une gerbille car un(désole pour la...) connard de vendeur ma rien dit et moi comme un con javais tout lut.. saufe sa (je c'est pas comment j'ai louper sa :D jai fait un petit livre sur mes gerbille avec des fiche imprimer et j'ai des dossier ...)

bon pour dire je j'ai mis 1 après midi et et un soiré pour les habituer

J'avais été jusqu'à tester les "bains de camomille" conseillés dans divers ouvrages... Non seulement ça n'a pas marché mais en plus ça a été un fiasco total (faire prendre des bains à des gerbilles... hum) :?

M'enfin, cette discussion me donnerait bien envie d'en reprendre ^^

C'était sympa comme bébêtes.

J'avais été jusqu'à tester les "bains de camomille" conseillés dans divers ouvrages... Non seulement ça n'a pas marché mais en plus ça a été un fiasco total (faire prendre des bains à des gerbilles... hum) :?

M'enfin, cette discussion me donnerait bien envie d'en reprendre ^^

C'était sympa comme bébêtes.

c'est sur en plus super mimi

Oui laisse tomber l'idée, une cage en bois pour des gerbilles, c'est comparable à la confiture pour les cochons.

Je ne te dis pas de laisser tomber tes gerbilles (lol) mais l'idée de la cage.

je lesse tombé l'idée de la cage j'ai sa est elle bien mise a part le fait qu'une de mes gerbille soit allergique a la litiière de chanvre elle se gratait et avait le nez en sang , j'ai pris mon courage a deux main et je les soigner avec de la patiente , du sérum physio et du coton ...bon bref

voila ma cage actuellement pour mes deux gerbilles

P2100013.JPG

sauf que moi c'est de la rafle de mais que j'ai comme allergie :? et sa coute bien plus chère

j'ai deux cage j'ai sa aussi :

cage-habitrail-playground-z-287-28741.jpg

elle me sert a mettre mes gerbouille dedans quand je nettoie l'autre cage

mais je pense que je vais couplé les deux cage avec les tuyaux