Aller au contenu
AntonioSnake

Des amateurs du Colt 1911 ?

Messages recommandés

Salut à tous !!

Bon, il y a quelques temps je me suis découvert une passion pour le Colt 1911.

Je me suis donc dit que ça pouvait être sympa de partager tout et n'importe quoi à son sujet, avec d'éventuels fans présents ici !

Que ce soit des Répliques Airsoft, de Défense, ou de l'arme réelle, c'est ouvert à tout (photos de vos armes/répliques, etc...), même aux dérivés en tout genre !!

Pour ma part afin d'ouvrir le sujet, je possède une réplique Airsoft du Colt M1911 , Full Metal de chez WE.

Voici une photo de la bête:

483809594564P1050326.jpg

J'espère que ce sujet en intéressera plus d'un !!

Amicalement

Ma tiote contribution !

STI 1911A1

281274P1030682800x600.jpg

Une réplique pour le moment ! :D

Le vrai dans quelques années 8)

Fausse réplique pour être exact car aucun pétard de chez STI ne s’y apparente réellement ...

Il tire plus d'un 1911 Rail Gun de chez Colt ! :bave:

Bonne idée ce topic, j’espère y voir de belles photos et y rencontrer d'autres fans ! :D

C'est une arme de légende et certains fabricants en font des superbes. Celui de king baboon de chez Smith&Wesson qu'il montre dans le topic "tir sportif (poudre) et chasse et très beau en plus chambré du mythique calibre .45ACP, un rêve pour beaucoup de tireur. (moi y compris :D )

Après l'airsoft c'est pas trop mon truc alors je ne commenterai pas vos pistolets à eau ! :lol:

a+

Yes ! Moi aussi je fait de l'airsoft :-) !

Pour ma part j'ai un p99 a co2 de chez umarex, et un glock 23 de chez ASG en PA.

Après j'ai un m4 quake de chez VFC, équiper avec red dot + zoom, canon de précision et ressort m120. 410FPS ^^

Promi je posterais des photos ^^

Le problème c'est que ce post semble être dédié au Colt 1911, pas à l'airsoft...

Il y a un autre topic pour l'airsoft :wink:

Désolé, mais je lock. Il y a déjà un topic sur l'airsoft (enterré pas trop profond), un sur le CO2/air comprimé, un sur la poudre. Donc à vous de les compléter, on ne va pas faire un topic par type ou marque de fumant.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.