Aller au contenu
2toc

Question anolis carolinensis

Messages recommandés

J'ai dans un terrarium que je voudrais separé en 2 , est-il possible d'accueilir un couple dans un terra a 30*45*60 ?

Les anolis allisoni sont ils compatible avec les carolinensis ? merci

Non pour les deux question ;)

60*45*60 c'est le mini pour un couple.

Les Anolis allisoni sont un peu plus grand que les Anolis carolinensis donc il faudrait un terra un peu plus grand si tu souhaites en acquérir ;)

Et jai une question, sa fait quoi si le terra est trop petit pour un couple car on me la jamais dit lol ?

pour un couple d'allisoni un *60*60*45 cest bon ? et non compatible avec les caroliensis ?

Il n'y a pas d'ennui à proprement parler mais le comportement est beaucoup intéressant à observé dans un grand espace. J'ai un couple de carolinensis dans un terra de 130*60*100, ça change lol.

Après dans un terra beaucoup plus grand le problème est souvent le chauffage et éclairage qui doivent être important pour chauffer et éclairer l'ensemble du terra.

Pour un couple d'Anolis allisoni, 60*60*80 sinon plus ;)

Pas compatible ensemble non, je ne pense pas qu'ils puissent s'hybrider, ca serrait mieux de ne pas essayer mais c'est surtout qu'il va y avoir des problèmes de dominances surtout entre les mâles. Donc une espèce par terra ;)