Aller au contenu

Photo

taille et poid du serpent

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
9 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   rose6363

rose6363

Nouveau membre

• Membre
  • 2 messages

Posté 22 janvier 2005 - 16:22

Salut tout le monde svp j'aimerai savoir le poid et la taille du serpent en général. c'est pour un exposer et j'ai cercher parout mais je n'ai rien trouver.svp réponder moi vite.
:!:

#2 OFFLINE   Hollywood

Hollywood

Membre actif

• Membre
  • 290 messages

Posté 22 janvier 2005 - 16:47

ba sa depend quelle serpent t'as des couleuvres et des anacondas donc on peut pas te dire le poids et la taille chaque espece est different

#3 OFFLINE   StevSnake

StevSnake

Membre confirmé

• Membre
  • 1 051 messages

Posté 22 janvier 2005 - 17:01

Comme l'a dit Hollywood sa dépend de chaque espèce et de specimen aussi.
Sa peut allez de 20cm à 10mètres
pour dire en moyenne c'est dur je dirai 1m pour les couleuvres même si certaine atteignent 2m, et pour les python 3-4m (molure,seba,réticulé,...) et boa c'est plus dur car y'a des tout petit (eryx,lichanura,..) qui font 1m environ et d'autre 6m (boa constrictor spp.)

:?

#4 OFFLINE   clement91

clement91

Membre très actif

• Membre
  • 665 messages

Posté 22 janvier 2005 - 19:29

6m un bci?? :lol:
ca c'est tout nouveaux!!
c'est pas plutot 4m? :D

#5 OFFLINE   wild one

wild one

Membre fidèle

• Membre
  • 232 messages

Posté 23 janvier 2005 - 13:09

6m un bci?? :lol:
ca c'est tout nouveaux!!
c'est pas plutot 4m? :D

Pour un BCC c'est sur que c'est plus proche du 3-4m que du 6m... :D

#6 OFFLINE   StevSnake

StevSnake

Membre confirmé

• Membre
  • 1 051 messages

Posté 23 janvier 2005 - 13:27

Heuuu pour répondre j'ai utilisé "tout les serpents du monde" de Stéphane Frattini dedans il est dit que pour le boa constricteur sa taille va jusqu'à 6m.
Et puis je parlais pas du boa constrictor IMPERATOR j'ai dit boa constricteur pas imperator :o .

Et autre chose je voulait dire jusqu'à enfin pas que c'est habituel d'en trouver à 6m mais que sa pouvait allez jusqu'à 6m.

Sinon si c'est faux ben faudra peut être envoyer un message à Stéphane et lui dire de rectifier sa faute :wink: .

#7 OFFLINE   wild one

wild one

Membre fidèle

• Membre
  • 232 messages

Posté 23 janvier 2005 - 17:35

Heuuu pour répondre j'ai utilisé "tout les serpents du monde" de Stéphane Frattini dedans il est dit que pour le boa constricteur sa taille va jusqu'à 6m.
Et puis je parlais pas du boa constrictor IMPERATOR j'ai dit boa constricteur pas imperator :o .

Et autre chose je voulait dire jusqu'à enfin pas que c'est habituel d'en trouver à 6m mais que sa pouvait allez jusqu'à 6m.

Sinon si c'est faux ben faudra peut être envoyer un message à Stéphane et lui dire de rectifier sa faute :wink: .

Je Parle de BCC et pas de BCI... 6m peut etre qu'un specimen a ete trouver dans la nature de cet taille mais questionne les possesseur de BCC du site aucun n'atteind les 5m...

#8 OFFLINE   Hollywood

Hollywood

Membre actif

• Membre
  • 290 messages

Posté 23 janvier 2005 - 18:19

c'est surement ceux qui sont sauvages et non ceux en terra :)meme si je trouve sa grand

j'entend plus souvent 3 metre - 3.5 metre pour un Boa mais bon

#9 OFFLINE   To

To

Serial poster

• Membre
  • 14 937 messages

Posté 24 janvier 2005 - 08:41

Salut tout le monde svp j'aimerai savoir le poid et la taille du serpent en général. c'est pour un exposer et j'ai cercher parout mais je n'ai rien trouver.svp réponder moi vite.
:!:

de quelques grammes a plusieures centaines de kilos ....
depuis le 16/12 /2011

NOUVELLE CHARTE GLOBALE D'UTILISATION
DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT

viewtopic.php?f=22&t=2276&p=19277#p19277

#10 OFFLINE   rose6363

rose6363

Nouveau membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 2 messages

Posté 24 janvier 2005 - 18:30

Merci de m'avoir répondu.Je pense que je vais y arriver.

Encore Merci
:wink:

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles