Aller au contenu
bsseb

cambridgei et laziodora

Messages recommandés

Agressive P. cambridgei ?

Elle n'est pas vraiment réputée comme telle mais elle est assez rapide et peut quand même montrer les crochets mais c'est assez rare. La tienne est irascible ?

Par contre sa cousine Psalmopoeus irminia c'est une autre histoire. :lol:

En tout cas, c'est une espèce que j'ai toujours trouvé vraiment belle !

oui et elle n a pas dutout peur.

c est vrai que apparement d apres ce que j ai pu lire l irminia est fort agressive.

ce soir ma femme a mis sa tete pres du carreau pour la regarder,et elle a bondit sur ce careau pour attaquer.

encore une chance qu il y avait une vitre.a peine on ouvre le terra pour pulveriser ou mettre a boire... que elle est deja prete a bondir et a attaquer.

je ne sais pas si c est parce que elle a super faim ou alors que elle est comme ca tout naturellement.

C'est vrai que ça m'est deja arrivé qu'une P. cambridgei saute sur la vitre quand j'approchais ma tête. C'est la seule espèce qui ai fait un truc pareil :lol: Mais quand le terra était ouvert, elle cherchais presque toujours la fuite. Mais bon, ça dépend des spécimens comme toujours.

a+

Psalmopoeus cambridgei, belle araignée. Et un souvenir aussi, ma deuxième mygale (individu) et ma deuxième repro, 214 mygalons... C'est plutôt tagada comme bestiole, quand c'est jeune. Nettement plus tranquille en prenant de l'âge. Détail amusant, les mâles adultes sont très très calmes.

Y a rien à faire, je m'y fais pas.

Elles sont super jolies en photo mais ça me chatouille de partout déjà... :lol: Faudrait que j'envisage un stage de désensibilisation :lol:(quoi que c'est peut être pas une bonne idée, j'avais fait ça pour les serpents en 2008 parce que j'en avais peur, j'avais été chez un éleveur amateur, et ça m'a transmis le virus serpent.... Y vaudrait mieux pas que j'attrape le virus mygale je me ferais virer de chez moi rapidos ! :lol: )