Aller au contenu
chipo60000

BESOIN D'INFORMATION SUR TERRARIUM

Messages recommandés

Bonsoir,

Je souhaiterais avoir une information sur le terrarium pour Gecko léopard. En effet, je vais acquérir un EM et je voudrais construire son Terrarium. J'ai fais énormement de recherche pour son habitation. Je vais faire un terrarium 80x45x45 mais je voudrais savoir si je peux mettre un lampe qui fait eclairage et chauffage ou si je dois mettre obligatoirement une lampe et un cordon ou tapis Chauffant. Est-ce neccessaire d'avoir les deux ( Lampe eclairement + cordon chauffant ?

Merci de m'eclairer, :lol: ( pas mal le jeu de mot)

Bonjour , Alors je ne connaît pas du tout le gecko Leopard mais je sais que c'est beaucoup mieux de mettre une lampe chauffante car les reptiles et animaux en général associes lumières et chaleur donc il est donc préférable de mettre une ampoule chauffante :-D

Bonjour,a la limite il n'y a meme pas besoin d'éclairage parce que les EM sont nocturnes :D

Si on suit ton raisonnement, ça ne sert à rien d'eteindre les lampes chez nous la nuit, puisqu'on est diurne :wink:

Bonjour,a la limite il n'y a meme pas besoin d'éclairage parce que les EM sont nocturnes :D

et puis c'est un lézard désertique , donc pas besoin d'encombrer avec un bac d'eau :D