Aller au contenu
athena-need-love

Est ce que j'alucine

Messages recommandés

il as des gens qui font vraiment n'importe quoi :roll: je pense avoir vu c'est petite bêtes en Bretagne

oui il y en pas mal de ses petites bêtes par chez moi. :-D

Oui et celui qui va l'acheté va se faire avoir, non mais 20 euros des lezards attrapés

tout du blabla pour sa ( se qui est degeulasse sa c'est sur !)

mais quand quelqu'un a un reptile WC sa ont ne dit rien (qui a mon point de vue est toute aussi degeulasse :D)

"Bonjour,

Il est possible que cette annonce soit abusive mais nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour la supprimer.

Vous êtes libre de ne pas donner suite si vous ne le souhaitez pas.

Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site."

Super -____-

Donc en gros la lois, elle sert à quoi, remarquez, je suis aller en vacance dans le sud, un gamin en avait chopé trois petit de 5 cm. qu'il montré fierement a tout le monde, personne a rien dit.

Bah ça, c'est partout pareil hein, tant qu'il leur fait pas de mal...

Quand j'étais petit j'attrapais toujours les insectes, et les lézards aussi (quand j'y arrivait), mais je les relâchais au même endroit ensuite, puis honnêtement avant d'être allé sur ce forum je savais pas du tout que c'était protégé par la loi

Ah oui ! Enfin vendus en animalerie quand même pas...

D'ailleurs j'ai honte de le dire mais la première fois de ma vie ou j'ai vu un caméléon (et la seule fois maintenant que j'y pense :( ), c'était à la réunion, il était sauvage et je l'ai pris dans ma main :(

Ah oui ! Enfin vendus en animalerie quand même pas...

D'ailleurs j'ai honte de le dire mais la première fois de ma vie ou j'ai vu un caméléon (et la seule fois maintenant que j'y pense :( ), c'était à la réunion, il était sauvage et je l'ai pris dans ma main :(

C'est pas très grave le caméléon ne va pas mourir. Dans les reportages de reptiles, la personne qui explique peut prendre des caméléons dans ses main et ils sont parti comme rien ne c’était passer