Aller au contenu
Hisoka3

Pb au nourissage

Messages recommandés

Bonjour!

Alors voila, j'étais partie en vacances pendant environ 2 semaines, et quand je suis revenue, je ai donné 1 souris à mon serpent de 1 ans. ET c'était vraiment bizarre, si quelqu'un pourrait m'expliquer: pendant qu'il mangeait la souris dans sa boite, il donnait des coups de queue?? Après qu'il l'ai mangé j'ai voulu le reprendre pour le remettre dans son terra et il ma mordu (sans rester accroché, juste vite fait)... :|

Ce n'est pas un problème, y'a juste eu une petite confusion bien compréhensible...

...prochain coup, tu le choperas au crochet, ça les stresse 100 fois moins.

:trinque:

Une actuelle (on ne voit qu'un partie de son corps par contre) pardon pour la qualité.. j'ai pas grand chose d'autre :oops:

img02541c.jpg

Et voila il y a 3 mois, on dirais pas mais il a troop grandit!

img01641.jpg

img01741b.jpg

Puis MICHAEL65, je l'ai toujours nourris comme j'ai l'habitude de faire, alors je ne sais pas.. C'était vraiment des coups "de fouet" qu'il faisait :lol:

Oui mais sa arrive des fois un coup de stress

Une friesei qui mange de la simple sourie adulte à l'âge d'un an m'a l'air très très petit... Et cet avis ne viens pas de moi, mais d'un ami qui à lui même eu des conseils d'un gars ayant une certaine expérience de l'espèce... À cet âge elle devrai déjà manger du rat de 120-150g... Apparemment cette espèce à une capacité à engloutir des proies énormes, et celle de mon ami s'englouti des rats de 150g à l'âge de 14 mois et mesure environ 1,60m...

Et je ne sais pas pourquoi, je sent la critique arriver...