Aller au contenu
jasonbardy

Quelques un de mes anciens

Messages recommandés

Superbe tes anciens , je savais pas qu'il y avait ce genre de tortue dans la Garonne ?! :D

Sur les premières images s'est du Langaha .

Oui c'est ca.

Pas dans la Garonne, dans le canal, plus d'une quizaine ont été remonté et tués depuis debut 2012 dans le secteur de Castanet...

tu as et tu as eu des especes vraiment hyper intéressante et tellement peu courante en terrario alalalalala je t'envie :D

+ 1 Langaha madagascariensis magnifique :-D

Ah ok c'est juste que je ne comprend pas les gens qui prennent des animaux est ne les gardent pas

Ben oué, je suis actuellement sur un projet professionel qui fait que je vais peut etre devoir bouger a disons 4000km de la ou je suis actuellement et je me voit transporté tout mon élevage.

Ce qui est bizare, c'est que sur chacun de tes posts, tu cherche a casser els gens, tu critique mais n'apporte pas souvent grand choses de constructif...

Très beaux animaux. Je comprends que tu les regrette un peu.

Michael65, je pense que personne n'est à même de porter un jugement sur ce genre de situation, et je pense que tu serais bien content que personne ne te juge le jour où tu auras besoin de te séparer d'une bête pour une raison X ou Y (ce que je ne te souhaite pas mais je me retrouve aujourd'hui dans cette situation également, pour d'autres raisons mais je n'aurais pas apprécié qu'on me juge).

D'autant que pour avoir visité ton site récemment, il me semble que tu vends également des animaux adultes non ?

En tout cas je te souhaite un bon avenir professionnel et puis qui c'est, peut être qu'à 4 000km d'ici il y a aussi des terrario sympa, ou peut être même des reptiles sympa à observer dans la nature ?

:roll:

Non, ils sont toujours la, la plupart a d'autres membres du forum.

J'espere que le mec qui a recup la Chelydra a un bon bac pour elle :wink:))))))))

looooooooooooooooooooooooool

Elle était pas si mal dans le Tarn ...

je ne casse personne c'étais plus une réflexion générale , et tu dois pas suivre tout ce que je post

Et tu va bouger ok mais il me semble que tu rentrer des animaux y'a peu de temps

Ben a chaque fois que je vois ton pseudo, sa n'apporte pas grand choses, surtout a chaque fois que tu comment mes photos, si ce que je fait te plait pas, tu es libre d'aller voir ailleur.

Et oui, je ne sais pas encore voir dans le futur, qui sais, si jamais quelqu'un m'offre une delorean sa pourrais s'arranger ?

Un gros plus pour les rétics biensur :) Surtout l'albi,purple ou lavender?

Purple

Ah ok c'est juste que je ne comprend pas les gens qui prennent des animaux est ne les gardent pas

Tu n'as jamais d'imprévu? Ou des changements d'orientation ou autres? Ben bravo!

Je rejoints l'avis de jasonbardy a part faire tes petites remarques sans queue ni tête(et pas seulement ici ^^),je ne vois pas en quoi tes posts sont construtifs.

Merci pour l'info jasonbardy,je dois admettre que j'ai du mal a différencier purple et lavender :wink:

Tu n'as jamais d'imprévu? Ou des changements d'orientation ou autres? Ben bravo!

Je rejoints l'avis de jasonbardy a part faire tes petites remarques sans queue ni tête(et pas seulement ici ^^),je ne vois pas en quoi tes posts sont construtifs.:

Bah je réflechis avant de m'engager dans quelque chose , et je crois que tu est loin toi aussi de suivre ce que je fais

Ce n'est pas une question de réflexion,un imprévu peu toujours arrivé,a tout le monde et dans n'importe quel circonstance et a n'importe quel moment.

bref vous êtes quelqu'un sur ce forum a toujours critiquer ce que je dis des que je donne un avis différents et franchement sa m'est égale

Pour moi peut importe l'animal quand on en prend un on s'engage pour plusieurs années (que sa soit un chien ou un reptiles ou un autre animal ) et aprés on l'assume c'est mon point de vue

Et le probléme avec les reptiles est que vue que sa ne rend pas d'affections on s'en débarrasse pour x raisons (je parle pour tout le monde en général)

Et ton bel hybride d'Eunectes qui a 6 ans et que tu vends, tu t'es aussi engagé à le garder plusieurs années ?

Allez va t'en stp.

non sa s'appelle une escroquerie que l'on m'a fais et ne pouvant plus joindre le vendeur je le revend sans mentir moi !! alors quand on c'est pas on s'abstient

Pour moi peut importe l'animal quand on en prend un on s'engage pour plusieurs années (que sa soit un chien ou un reptiles ou un autre animal ) et aprés on l'assume c'est mon point de vue

Dit le type qui a une tete de croco empaillée chez lui...

On s'engage, à lui fournir les meilleures conditions de vie possible.

Ce soir je verse de chaudes larmes et j'apporte tout mon soutien du fond de mon coeur à ton iguane.

Lamentable.