Aller au contenu
Kribbi

Mes Geckos Léopards

Messages recommandés

Salut,

petite presentation de mon installation (désolé pour la qualité des photos, c'est un vieux APN, j'aurais mon reflex a noel :D ) :

Voici le rack (bientot il aura un etage de plus): (Chaque tiroir mesure 50*40cm et un seul gecko s'y trouve, les photos ont ete prises avant la mise en place du rack ce matin ;) )

dsc01214.jpg

Voici mon male striped (jeune né +- en juin 2012:

geckos12.jpg

Ma femelle classic (jeune né +- en juin 2012):

geckos11.jpg

Ma femelle super hypo-tangerine (adulte né en 2011):

dsc01210.jpg

dsc01213.jpg

dsc01215.jpg

Ma femelle Enigma (jeune né +-fevrier 2012):

dsc01212.jpg

dsc01216.jpg

Voila pour mes EM ;)

A bientot.

PS: des que je demenagerai, j'acheterai encore un male et une femelle :)

C'est quoi comme substrat qu'il y a sur les 2 premiere photo ?

On dirait du sable fin, gaffe aux occlusions :) Les copeaux de bois pareil ^^ Passe à la terre mélangée au sable ce sera bien mieux et plus naturel :wink:

Très beaux geckos sinon , ta femelle hypo tangerine a une queue vraiment énorme ! :-D

Ou est l'intérêt de mettre en rack pour un si petit cheptel?

Désolé de casser l'ambiance mais bon...je suis pas fan des racks mais je peux comprendre pour un élevage, mais la...autant prendre un tamagochi.

Salut,

je sais pour le substrat ^^ c'etait juste pour la "quarantaine" le temps que je passe de cable chauffant dans mon rack ^^ ils sont eleves sur du papier hygienique changé tout les 2 jours

Très beaux geckos sinon , ta femelle hypo tangerine a une queue vraiment énorme ! :-D

Oui, je sais pas comment ca se fait ^^ je l'ai achetée hier, mais l'eleveur devait la nourrir bien assez ^^ En general, mes geckos ont une queue comme celle de l'enigma (achetée hier aussi) mais je pense que l'eleveur devait donner des vers de farine, car celui a qui j'ai acheté l'enigma m'a dit que les vers de farine c'est la meilleure bouffe :evil: donc ... )

Merci aux autres, oui, c'est un joli cheptel, j'y rajouterai bien une autre femelle enigma l'année prochaine :)

a++

@Lipoutou : Tu as le droit de pas aimer, je prend un rack car je n'ai pas la place, t'as le droit d'etre contre les racks, mais c'est mon choix ;) désolé si je repond "cash", mais j'ai aucune envie de lancer un debat sur les racks dans mon post ;)

Pas fan des geckos Leopard mais alors ton mâle Striped est à tomber

Pas fan des geckos Leopard mais alors ton mâle Striped est à tomber

Merci, je trouve aussi, c'est mon prefere, enfin l'enigma est pas mal a sa "maniere" (car complexe) mais les autres, ce sont des jolis geckos sans plus, mon male est vraiment beau je pense ^^

Salut,

oui, j'evite, c'etait une litiere dans laquelle ils ont vecu 2h XDD maintenant c'est du papier cuisine, mais je cherche un magasin pour acheter du litasp**

la premiere ? la toute grande tu veux dire ?

merci

Oui, elle est tres tres grosse, mais je pense que elle a des oeufs qu'elle va pondre d'ici quelques jours, donc ca doit etre pour ca que elle doit avoir une grosse queue (je l'ai achetée en bourse dimanche)

A+

Ben refléchit ... elle doit avoir des reserves pour fabriquer ses oeufs :roll: Si t'as d'autres questions, viens pas les poser sur mon sujet ;)

A++

juste que la mienne a pondue avec une queu grosse mais la , la tienne c'est plus une queue c'est une saucisse de Morteau :D

sinon ok a+