Aller au contenu
Rielka

URGENT aide achat

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite acquérir un mâle et une femelle Pantherophis, on me propose 1 mâle butter et une femelle candy cane âgés de 1 an prix 200 euros (avec terra 45*45 tout équipé)

1. est-ce dans les prix ?

2.et que donnerait de la repro (dans 2 ans environ) je pense que ce n'est pas trop possible de savoir sans connaître la mutation de leurs parents respectifs! (c'est ça?) :?::?:

PS: je possède un autre terra plus grand (1OO*50) afin de pouvoir les séparer

Qu'en pensez-vous svp Jje ne veux pas me "gourrer" :?

Autre question mon terra de 1m n'est-il pas trop grand pour un individu de 1 AN? dois-je en acheter un autre ou faire une cloison?

J'attends des conseils afin de tout préparer avant leur venue et de ne rien faire à la légère ...MERCI

Salut !! Bon alors pour ma part niveau mutation je laisse répondre les pros !! :wink: sinon un conseil le prix est très élevé !! Et oui il faut les séparé à tout pris au risque de les faire reproduire prématurément et occasionné une rétention d'oeufs chez ta femelle ect ....

Alors le prix avec tout ce que sa inclue n'est pas élever ,

si le terra de 100 est bien aménager non il n'est pas trop grand et oui faudra les maintenir séparer et les réunir seulement aprés leur trois ans et si il ont la bonne taille est uniquement en période de repros

Et attention faut savoir que les gutts sont quasi incasable de nos jours