Aller au contenu
blobb21

Qu'est ce que c'est

Messages recommandés

Bonjour,

Mon frère m'a envoyé une photo d'un lezard (enfin je pense que c'en est un) qu'il aimerait acquérir mais je ne connais pas son espèce. Pourriez vous me renseignez svp?

merci d'avance. estp.jpg

Bonjour

A partir de l'url j'ai retrouver ce que tu voulais mettre...enfin je crois ^^

estp.jpg

ca ressemble a L'Axolotl qui est une Salamandre aquatique originaire du Mexique.

Apparemment c'est une espèce en voie de disparition d’après ce que je viens de lire alors je ne sais pas si c'est possible d'en avoir pour ton frère, elle doit surement être protégé.

C'est un axolotl oui, c'est pas un lézard ça possède des branchies et vit donc dans un aquarium, et j'ai l'impression que de plus en plus de monde en possède donc ça doit pas être si rare que ça :o

oki dsl... ben ce n'est peut être pas exactement les même qui sont en danger ou peut être ceux a l'état sauvage du Mexique et non ceux élevés en captivité :wink:

Y a un pokémon qui a plus ou moins le même nom et par conséquent la même tête, c'est axoloto je crois, et à cause de ça beaucoup de gens en veulent sans savoir s'en occuper...

Si ton frère veut un axolotl , il faut qu'il se renseigne sur ses conditions de maintenances :) c'est pas très difficile mais c'est toujours bon de le savoir :) préfère les éleveurs aux animalerie :) j'en ai vu quelque un sur internet :) bonne continuation et tiens nous au courant ;D