Aller au contenu
dingo

Avis sur futur acquission?

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais p-e alller à la bourse de Lyon.

Du coup je me pose des questions vous me conseillez quoi soit prendre une femelle gecko léopard,une autre femelle pogona vitticeps ou pour changer un guttata?

Tu m'en voudras pas mais je trouve ta question débile... :oops:

Les P. guttatus sont des serpents, ils n'ont pas de pattes et mangent des rongeurs alors que les P. vitticeps ont des pattes et mangent des insectes :shock:

Les EM sont des geckos alors que les P. vitticeps sont des agames :shock: Les uns font 15 cm et les autres 50 :shock:

Dans tous les cas, on reste dans du bateau de chez bateau, pas la peine de te déplacer en bourse pour ça, tu le trouvera dans n'importe quelle animalerie :shock:

Mais très honnêtement, si tu préfère les animaux sans pattes je te conseille un serpent... :roll:

Mais si tu préfère un animal qui a besoin d'un tube UV, il n'y a pas photo, prend un sauriens diurnes... :roll:

désolé mais y a pas de question débile en plus tu dis m^me pas bête quoi!

Tu n'ai pas gêné pour dire ça!!

J'ai déjà des gecko léopard et pogonas vitticeps alors je sais se que c'est!

En bourse si fait pour voir comment c'est et tu crois qu'ils vendent des adultes?

Euh si tu le savais les animaleries c'est pas conseillé!!! :roll:

Tu m'en voudras pas mais je trouve ta question débile... :oops:

Les P. guttatus sont des serpents, ils n'ont pas de pattes et mangent des rongeurs alors que les P. vitticeps ont des pattes et mangent des insectes :shock:

Les EM sont des geckos alors que les P. vitticeps sont des agames :shock: Les uns font 15 cm et les autres 50 :shock:

Dans tous les cas, on reste dans du bateau de chez bateau, pas la peine de te déplacer en bourse pour ça, tu le trouvera dans n'importe quelle animalerie :shock:

Mais très honnêtement, si tu préfère les animaux sans pattes je te conseille un serpent... :roll:

Mais si tu préfère un animal qui a besoin d'un tube UV, il n'y a pas photo, prend un sauriens diurnes... :roll:

Meuh non Rissou, c'est pas une question débile, c'est une question de dingo :D

Blague à part, je n'aurais pas répondu mieux que toi :trinque:

Euh si tu le savais les animaleries c'est pas conseillé!!! :roll:

Il y a des animaleries propres. De plus , il y a de nombreuses fiches de maintenance et de sujet qui traitent de ces 3 espèces (pogo , gutt et Em ) sur le forum.

Donc si tu te renseignes bien avant d'en acheter un tu t'en fiche d'aller l'acheter en animalerie (même si le vendeur te dit des âneries).

Ca te reviendra surement moins cher que de te déplacer jusqu'à une bourse pour des espèces que l'on trouve partout.

Mis à part ça c'est vrai que tes questions sont bizarres. Tu choisis celui qui te plait tant que tu as le matos pour l'accueillir. Je vois pas l'intérêt d'aller demander a des personnes qui ne connaissent pas tes goûts quel animal tu vas prendre pour plusieurs années.

C'est comme si je demandais "tiens, ce soir, vous me conseilleriez de manger du poulet, du boeuf ou du poisson ?" :D

Mais ce que je voulais dire c'est que nous on s'en fout, c'est à toi de voir ce que tu veux, ce qui te plait, ce que tu peux assumer, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ?

Perso je te conseille Crocodylus niloticus mais ça n'engage que moi !

Sinon, j’hésite entre un polo et une chemise, tu crois que tu peux m'aider ? Parce que le problème c'est que comme j'ai déjà des chemise avec des rayures, je me demande si je ne ferais pas mieux de prendre un polo uni mais j’hésite parce que les polos ça tiens chaud et comme en ce moment je vie dans un pays chaud, une chemise c'est peut être mieux... Mais les rayures si elles sont fines ça affine la silhouette et comme je suis déjà taillé dans un bâton je me tâte... :oops:

Désolé j'aurais pas due dire débile, je ne t’imaginais pas susceptible à ce point, j'aurais due dire inutile...

a+

PS : c'est pas de la méchanceté, c'est juste pour t'aider à comprendre que ben... on s'en fout ! :D

Sinon, j’hésite entre un polo et une chemise, tu crois que tu peux m'aider ? Parce que le problème c'est que comme j'ai déjà des chemise avec des rayures, je me demande si je ne ferais pas mieux de prendre un polo uni

Y'a des polos à rayures, et des chemises unies :D

Oui mais il s'agit de se faire plaisir aussi tout en développant son cerveau !

Il n'y a pas photo dingo, n3cro m'a aidé à savoir ce qu'il te faut ! Que dirais-tu d'un EM ? :fou:

Juste pour aviser les membres de ce forum !

galak = Solène

reptile42 = Solène

sol42 = Solène

agamebarbus = Solène

choco = Solène

geckopogo = Solène

yumii = Solène

Et...

dingo = Solène

C'est bientôt finit de nous prendre pour des cons ?????

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.