Aller au contenu
ptifloyson

QUESTION ...

Messages recommandés

je crée se post sur un ancien bref

Bonjour ,

alors voila ma passion comme vous tous sur ce forum est les reptile (je suppose non) sauf que moi je n'est que 15 ans donc peut d'argent asser pour nourrir mes reptile et les chouchouté quand même :lol:

bref ...

mon aniv est bientot et je vais bientot aller a la bourse d'illkirch 2012

mes questions :

à combien me reviendrais un racho avec un terra 45*45*60 avec plante ?

tous sa acheter en bourse

on ne peut rien avancer sur telle photo.....il faudrait au minimum une vue du dessus.en tous cas ca n'a pas l'air d'etre du yellow(pas assez flashi comme robe) ni tangerine VU de cette photo :wink:

Mais tu as un autre post je ne c'est plus ou j'crois dans la rubrique "terrariophilie " ou tu demandes déjà quoi acheter ?

Je pige plus. Pourquoi avoir un autre reptile ? pourquoi tu te contente pas du tien ? Quitte à plus tard rajouté une autre femelle , ca fais meme pas 2mois que tu l'as ..

oui déja demain je change le substrat 80%terre sable 20% avec des souche et cagette naturelle

et je vais acheter un livre sur les gecko :trinque:

mais ça me fait peur le substrat j'ai trop peur des occlusion , ma gecko vaut chère à mes yeux et la perdre serait la pire déception!

je voudrait la nourrir à la pince mais elle est pas habitué et moi aussi car ma pince est toute en métal et j'aurais peur qu'elle se fasse mal ...

euh ... la question va paraitre conne (désoler les modos) je la met ou le temps que je change tout ?

et sinon pour les grillons vous avez pas une autre astuce ?

svp aider moi j'y vais après ...

chui dans le caca -_-" j'ai regarder mon calendrier on est dimanche et le dimanche pas de magasin ouvert !

mais bon je suis aller faire un tour j'ai pas trouver de terre de taupinière et comme il fait pas beau (pleut) je suis pas aller dans la foret pour chercher des souches et cailloux ...

donc je repousse ça à mercredi après-midi (pas cour 8) ) j'irais acheter du sable en animalerie spéciale reptile que je mélangerais avec je sais pas quelle terre

la quelle je peut prendre? il y à pas de taupinière

la je vais tester grillons dans la coupelle à bord lisse....

merci

T'as pas une petite boîte à grillons où tu pourrais la mettre le temps de tout changer ?

Sinon pour la terre bah le sujet que j'avais fait y a quelques temps pour mon substrat apparemment c'était de la bonne terre donc si t'as la même par chez toi profites en, sinon pour les grillons bah je pense qu'à part à la main ou dans une coupelle (oublie pas de couper les pattes sauteuses), y a pas d'autres alternatives...

T'as pas une petite boîte à grillons où tu pourrais la mettre le temps de tout changer ?

Sinon pour la terre bah le sujet que j'avais fait y a quelques temps pour mon substrat apparemment c'était de la bonne terre donc si t'as la même par chez toi profites en, sinon pour les grillons bah je pense qu'à part à la main ou dans une coupelle (oublie pas de couper les pattes sauteuses), y a pas d'autres alternatives...

ok merci

c'est quoi se post de m****? sa se barre en sucette là...

tu aurai du créer un nouveau post pour ta question...

mais je suis dans un bon jour, alors pour répondre à ta question (prix sur la bourse d'illkirch), je dirai que tous dépend des éleveurs; des phases, et des âges des bêtes...

70€ en moyenne pour un individu phasé et sexer... 20/35€ pour un jeune... ensuite, tu peut compter une 100e d'€ pour un terra équipé (occas. quasi neuf de particulier par exemple...)

mais mon avis, part avec un budget de 200€ pour être sûr...