Aller au contenu
dicox

phase bci ??

Messages recommandés

bonjour a tous ! voila j'ai acheté il ya 15 jours de ça une femelle boa constrictor phaser ! la propriétaire de cette belle femelle ne se rappeler plus de la phase moi à première vue j'ai pensé à une mandarine belly un peu clair ou une pastel ce matin elle à mué sa beaucoup changé ces couleur la photo la rend un peu plus foncé ! je vous laisse donnez vos avis ! Merci

Elle ne se rapellait plus de la phase ? :roll: genre tu payes une bête phasée x2 x3 (ou plus) plus cher qu'une classique mais tu oublies sa phase ??? pour moi : mytho pour vendre .

Au prix ou je l'ai eu je peu pas dire quelle ai dit sa pour vendre ! :lol: non franchement je vais mètre une photo mieux car on distingue très mal car elle est très clair et j'ai des photo d'elle un peu plus petite on voi mieux

http://d18.e-loader.net/XjPmNui1DS.jpg

la voila on distingue mieux la couleur claire et les motifs sur le dos sont marron très claire vous savez tout comme moi que du naturel a la photo sa change pas mal !! :wink:

comme tu dit Michael65 les classiques sont mes préféré mon mâle classique est une pure merveille

toujours classique avec de belle couleur

bon bin ok :oops: je pensé a une pastel mais bon m'en fiche elle est super belle meme tres belle de vision directe elle est pas pareil car tres clair mais bon je vous fait confiance :-D

sur la dernière on distingue bien les motifs marrons claire comparer a un classique !! pour info elle viens de chez Gwama-reptiles c'est la ou sont ex proprio l'avait acheté :wink:

sur la dernière on distingue bien les motifs marrons claire comparer a un classique !!:

Les bci ont beaucoup de couleur différente au sein d'une même portée,c'est un classique.

dicox il faut que tu intègre plusieurs chose comme le phénotype et de polymorphisme c'est une variation du à une localité, à une ligné...

Avec tout le crossing voir l'hybridation chez les bc qu'il y a eu les variation de phénotype (apparence) sont très varier!

De plus tu me parles de pastel, le pastel est le plus souvent une expression pour désigné le plus souvent l’influence de certain localité très coloré (et/ou sélectionné) ce n'est pas une mutation (et encore moins phase c'est la couleur qui évolue dans le temps comme le changement ontogenetique).

C'est un classique :wink:

Elle ne se rapellait plus de la phase ? :roll: genre tu payes une bête phasée x2 x3 (ou plus) plus cher qu'une classique mais tu oublies sa phase ??? pour moi : mytho pour vendre .

non, la Dame ne se souvenait plus de la phase... :roll:

Dicox, je ne sais pas si tu as eu mon message, Gwama m'a confirmé que c'était une classique. particulièrement claire, mais classique.

J'espère que la belle est bien chez toi.

Bises

Oui ne ten fait pas elle va super bien elle est retourné dans sont terra de base car petit soucis avec ma nouvel installation :cry: sa à du lui rappeler des souvenir sont terra :wink: heureusement que javai pas encore mis mon pituophis dedans ! elle est magnifique même si c'est une classique !! :-D:love: je l'aime déjà beaucoup !

je suis contente qu'elle soit bien. Qu'a t elle fait avec son nouveau terra?

J'ai encore pas mal de terras à débarrasser, si tu passes dans le coin...