Aller au contenu
dexter34

Où et comment faire garder mon pogona ?

Messages recommandés

Bonjour !

J’espère que je poste ma questions au bon endroit ... ( je ne connais pas en encore très bien le site )...

Voici mon problème :

Je compte m'acheter mon premier reptile, qui sera un pogona henrylawsoni. Néanmoins, avant de l'acheter, je veux que tous sois régler, par exemple deja avoir le terra de prêt, la nourriture, trouver un vétérinaire compétant pour les reptiles etc ...

J'ai un appartement sur Montpellier et j'y reste tous le temps sauf pendant les vacances scolaires. Du coup, pendant ces périodes, je voulais savoir où je peux faire garder mon pogona ??? Est ce que l'un de vous vis sur Montpellier et pourrais me le garder pour un prix raisonnable ? Je n'aime pas trop l'idée de le laisser a une animalerie, car j'ai peur qu'ils ne s'en occupe pas.

Merci d'avance pour vos réponces

Bonjour,malheureusement je ne suis pas sur Montpellier mais regarde sur les sites du genre "leboncoin" il y a souvent des gens qui propose ce genre de services demande si tu peut voir les installations et tu vera bien.En esperant t'avoir aidé :D

je ne connais pas tres bien mes voisins ^^ et je pense pas qu'elles soient partante pour garder un lezard x)

Si non j'ai vu que certaine entreprise de transport propose de transporter des animaux est ce que c'est sur ? et quelqu'un sait combien ça coute ?

Tu peux toujours demander à Un Très Bon Ami de passer régulièrement le nourrir etc.. en lui filant un double de l'appart ;)