Aller au contenu
ptifloyson

GECKO ENORME PHOTOS

Messages recommandés

bonjour

j'ai ma gecko qui je pense etre gravide ,vous m'en dirais des nouvelle si elle est ou pas

mais enfaite j'ai un peu peur car elle a une perte d'appétit donc 1 grillons ou 0 par jour :?

donc dite moi si elle est ou pas car la perte d'appétit me fait peur

photos de ma gecko

dsc0023ea.jpg

dsc0023wey.jpg

??

http://imageshack.us/a/img338/4866/dsc0019swf.jpg

J'en dis qu'il faut que tu arrête de faire des posts a répétition...

Tu ne seras pas plus écouté et on ne te répondra pas plus si tu fais des posts en masse...Au contraire...à force de voir toujours les mêmes posts on fini par ne plus y prêter attention parce que c'est énervant...

Je constate que tu n'a rien retenu de ce que je t'ai dis...ça ou pisser dans un violon...

Vous êtes marrants vous, une moyenne de 13,41 message par jour pendant 2 mois, il faut la tenir ! :D

Alors des fois, ça revient un peu en boucle. :roll:

Vas y, continue pt'iflosyon, tu l'aura ta médaille !!! :ange:

Salut,

je pense que tu rend pas compte que tu nous gonfle a ouvrir 2 sujets par semaine alors que tu sais poser toutes ces question sur un seul sujet du genre "EM : Questions ..." (va pas le créer hein !!)

Achete toi un bouquin sur l'EM, cherche sur le net, et APRES viens nous voir si tu ne trouve aucune reponse :x

Bien a toi,

Kribbi

Salut,

je pense que tu rend pas compte que tu nous gonfle a ouvrir 2 sujets par semaine alors que tu sais poser toutes ces question sur un seul sujet du genre "EM : Questions ..." (va pas le créer hein !!)

:D

+1000

Ça veux dire que tu as tellement ouvert de post pour tout et pour rien que ça nous gonfle (et encore c'est un faible mot mais je reste polie) et que maintenant tu es classé dans la liste des emme*deurs et qu'on a plus envie de te répondre...

Encore une fois je redis ce que je t'ai dis en mp...tout ne te tombera pas tout chaud tout rôti dans la bouche dans ta vie...Et il n'y aura pas toujours quelqu'un pour répondre à toutes tes questions, tu seras obligé de chercher les réponses tout seul...Alors commence dès maintenant, cherche tes réponses par toi même au lieu d'attendre qu'on te donne la becquée...

Ça veux dire que tu as tellement ouvert de post pour tout et pour rien que ça nous gonfle (et encore c'est un faible mot mais je reste polie) et que maintenant tu es classé dans la liste des emme*deurs et qu'on a plus envie de te répondre...

Encore une fois je redis ce que je t'ai dis en mp...tout ne te tombera pas tout chaud tout rôti dans la bouche dans ta vie...Et il n'y aura pas toujours quelqu'un pour répondre à toutes tes questions, tu seras obligé de chercher les réponses tout seul...Alors commence dès maintenant, cherche tes réponses par toi même au lieu d'attendre qu'on te donne la becquée...

je cherche un peut tout seul et en plus j'ai remarquer que ma gecko a grossi

donc je suis aller voir en pharmacie pour une caisse en poly mais il les retourne ... :?

donc j'en ai pas

Lol, j'y crois pas, limite, il se fout de ce que on lui dit, il continue a poster ses questions sans preter attention a nos posts :roll:

Pour ma part, ce sera mon dernier post dans ce sujet, marre de perdre mon temps, je le laisse parler, libre a vous de continuer a parler a un mur ou de laisser aussi tomber :D

a++

Bonjour , enfin bonsoire bon je dois fere vite je suis sur mn portable dsl pour orthographe

Mais ma gecko est terriblement enorme !! Je vois les oeufs

Si c'est une ponte blanche c'est tout les mois ausi ?

Ou une fois ds l'anné

Svp j'aitres peut de temps

T'as des problemes :lol: t'es hyper stressant , fait une photo post la sinon je vois pas quesqu'on peut faire laisse la elle va allez pondre toute seul , les oeufs tu verras bien ils seront " mous "