Aller au contenu
ptifloyson

www.mikareptiles.fr avis

Messages recommandés

Il y a u un sujet qui posait la question sur Exotic factory mais je repond toujours, il est tres bien (sympa, qualité prix par rapport aux marques, livraison pas longue...)

Les bêtes sont en bonne sante

j'ai commandé chez lui pas plus tard que la semaine dernière.

il manque un des produits, il me prévient le jour meme de la commande pour me le signaler.

la semaine suivante le colis arrive dans les temps, très bien emballé, tout est nickel.

ses prix sont les plus bas que j'ai trouvé pour tout ce qui est UVB, du reste, il est très compétitif.

je vais commander de nouveau chez lui pas mal de matos...bref, pas d'actions chez lui mais une première commande parfaite donc je le recommande !

j'ai commandé chez lui pas plus tard que la semaine dernière.

il manque un des produits, il me prévient le jour meme de la commande pour me le signaler.

la semaine suivante le colis arrive dans les temps, très bien emballé, tout est nickel.

ses prix sont les plus bas que j'ai trouvé pour tout ce qui est UVB, du reste, il est très compétitif.

je vais commander de nouveau chez lui pas mal de matos...bref, pas d'actions chez lui mais une première commande parfaite donc je le recommande !

ok merci donc je commande