Aller au contenu
Joffrey61

Problème de chauffage.

Messages recommandés

Bonjours a tous, voilà j'ai un problème concernant mon elpahe guttata. Plus précisement mon chauffage la nuit!

Pour le moment elle est juvénile, et vien de faire une petite mue parfaite donc elle a l'air au top niveau santée.

Cependant mon problême de chauffage me perturbe peut etre plus qu'elle cependant j'ai besoin de l'avis de personnes plus éxpérimenter.

La journée sa faunabox est a 28/30 degrès ce qui n'es pas mal d'après tout ce que je sais. Elle a une cachette, et un recipiant d'eau dans lequel elle peut s'immerger totalement. J'ai un tapis chauffant en dessous la fauna, seulement c'était trop fort. J'ai donc placer une ardoise entre les deux ce qui me donne une température de 28/30. Mais la nuit! Dans ma chambre sa descend a 18 ce qui n'es pas top car en dessous de 22 degrès ces déconsseiller pour la plupart des serpent. Sauf hibernation.Alors voilà j'aimerais savoir si vous aviez des idèes me permettant de la chauffer un peux plus la nuit sans courant. Le temps que je resoive ma lampe céramique 100 W. Je m'inquiète peut etre trop, mais je veux prendre soin d'elle au maximum!

Merci d'avance pour vos reponses. :)