Aller au contenu
Goja

Site avec argus pour chaque phase de gecko léopard..?

Messages recommandés

Que dire........................ Avant tout que ça me choque profondément et que j'espère qu'un tel site n'existe pas !!!

Que ce soit un EM, un PR, un CC ou autre, c'est avant tout un être vivant et qu'on puisse lui donner une "cote" me dérange vraiment. Pour moi, c'est soit il te plaît, soit il ne te plait pas......... et la beauté, c'est subjectif !

Indépendamment de mes états d'âme, ne pas perdre de vue qu'un prix est fonction de la demande et de la rareté, mais aussi de l'âge, du sexe, de la souche / provenance, de la beauté de l'animal dans sa propre phase........ et d'autres critères encore.

Le mieux est de s'informer au travers des sites, forums, bourses...

Ce titre peut paraître choquant oui mais tout animal à sa valeur et dix son argus..! Si je demande ça c'est juste pour savoir si une pseudo bonne affaire en est réellement une ou du c'est juste le prix normal (par exemple) vu que je connais pas encore bien pour le moment et je souhaite en acquérir quelque un :) Y à t'il donc un site recensant tout les phases avec des infos (la rareté notamment)? Dans mes recherche j'ai trouvé plein de site mais ce n'est jamais complet/bien à jour.