Aller au contenu
Joffrey61

EMOTIONS. <3

Messages recommandés

Bonjour, voilà je possède actuellement 1 seule serpent. Une pettite guttata femelle du nom de Licka. Elle est en excellente santée.

Depuis quelques jour je réfléchit, sur le fait d'adopter un nouveau protéger.

Mais j'hesite entre 4 serpent. Tous les 4 défferent par leurs tailles, carractère, couleurs, etc.

Je voudrais votre avis! Sa m'aiderais a choisir.

J'hésite entre: _ 1 Eryx, Boa des sables.

_ 2 Python régius, Python royal.

_ 3 Elaphe tainura blue, Beauté bleu du Vietnam.

_ 4 Boa constrictor imperator, BCI.

Pour tous vous dire un Bci me tente vraiment. Et j'adorerer m'occuper de cette espèce.

Merci pour vos réponses :ange:

Justement! Je ne recherche pas spécialement de tailles carractère et autre paramêtre. Peux importe. Ce que je veux ces apprendre davantage. Je sais que je peux réunir n'importe qu'elle parametre. (Gros stock de matériel en tout genre)

Je recherche simplement un avis entre ces 4 races, car elles sont toute interessante, et justement très differente!

Le changement serais surtout pour moi au niveau taille.

Sachant que je possède une elaphe guttata j'aimerais apprendre sur une espece plus imposante.

Baccarat, pour repondre a ta question le BCC m'interesse moins que le BCI car il est peut ètre un peux trop grand pour moi et je ne trouve pas la queue typiquement rouge si jolie. Je trouve les BCI (plus petits) plus jolie (:

alor pour le 1 je vais te dire non car petite taille, 2 idem car pas tres grand non plus et tout le monde en a et mauvé mangeur ( pour tout les amoureux des regius, c est mon avis perso ) , 3 pas très imposant comme serpents, donc le 4 me semble le mieu pour toi bon gabari , calme , bon mangeur , facile d entretient... j espere t avoir bien aidé! :trinque:

Bon et bien écoutais, je pense avoir bien réfléchit. Je pense me tourner vers un bci. Mais je devrais peut etre le prendre déja un peux demarrer non? Car sur le site ou je les achetes ils font soit 50.60 cm soit 60.70 cm! Je pense que le 50.60 centimètre est pas mal non?

Euh.... Les nains ont tendance à avoir un caractère bien trempé! Surtout les nica! J'ai aussi une sonora et elle a de même un mauvais caractère. Ensuite, il est vrai qu'on peut tomber sur des crèmes