Aller au contenu
geony

transporteur

Messages recommandés

j'ai un terra en surplus a vendre et j'aimerai connaitre les transporteurs que vous connaissez pour pouvoir le livré, ce qui facilitera ma vente au cas ou je devrai l'envoyer sur Paris par exemple

c'est un gros terra herpteck qui fait bien dans les 35 kilo une fois emballé

Je pense que tu peux voir ça avec n'importe quel transporteur peut être même avec la poste. Sinon vois avec France-express, TNT etc...Contacte en plusieurs pour comparer leurs prix :wink:

c'est déjà fait mais cela reste extrêmement cher, entre 150 et 250 euro si je devais l'envoyer sur Paris !!! seul TNT avait des tarifs intéressant mais le poids ne doit pas éxéder 25Kg ....

wow 150€ c'est le tarifs que j'ai payé pour expédier un colis de 15 du Costa Rica :lol:

Mais c'est vrai que c'est grand et fragile, c'est pas évident à expédier... A ce compte là, t'en auras pour moins cher de le livrer toi même :lol:

La poste prend jusqu'à 30Kg MAX et il y a une limite de taille ( Longueur + Largeur + Hauteur = moins de 2m et Longueur seul 1M MAX ) donc si c'est un grand herptek ce n'ai même pas la peine.

Un transporteur ne te prendra jamais moins de 100Euros sa c'est quasiment certain.

Tu a essayer de contacter les quel ?

" A ce compte là, t'en auras pour moins cher de le livrer toi même "

C'est bien la meilleur solution, mais qui n'ai pas donner a tous le monde, il faut avoir le permis et la voiture ( et pas une 106 ... )

Si c'est possible pour toi, voit avec l'acheteur si il peut pas faire un bout de route :?