Aller au contenu
Reptile---78

Ciliatus et Hognose...

Messages recommandés

Salut,

Voici des nouvelles photos de mon mâle Ciliatus et de mon mâle Heterodon !

Mâle Correlophus Ciliatus Creamcicle white fringed :wink:

scaled.php?server=51&filename=p9270060.jpg&res=landing

scaled.php?server=40&filename=p9270054.jpg&res=landing

Mâle Heterodon nasicus red :

scaled.php?server=534&filename=p9270035.jpg&res=landing

scaled.php?server=211&filename=p9270046.jpg&res=landing

Les photos sont faites avec les moyens du bord donc désolé pour la qualité

Au faite dans 2 semaines-1 mois normalement je pourrais mettre mon couple de ciliatus en repro, j'ai vraiment hate, si tout se passe bien j'essaierais d'incuber femelle mais comme je n'ai pas d'incub et qu'ils incuberont a temperature ambiante on verra bien

Allez bonne soirée

Invité
En plus le mien est un petit caractériel dès que j'ouvre sa boite il vient me faire face, j'adore :lol:

C'est un Heterodon :D Ils sont droles !

ben moi je vais dire différemment des autres...ton rhaco n'est vraiment pas terrible (pour moi) car aucun contraste de bien visible, j'aime vraiment pas du tout quand ils sont palo comme ça....j'espère que le type qui te l'a vendu ne te l'a pas fait cher.... si ta payé plus de 100 boules un rhaco comme ça!! tu t'es fais piné :wink::wink:

Si tu le dis, pour info cette bête provient d'une membre du forum "Low" qui élève du Ciliatus, de l'auri, du chaoua, du leachianus et du sarasinorum(elle en reproduit d'ailleur ce qui est rare)est qui est très compétente en matière de Rhaco, j'ai entierement confiance en elle ;)

Si tu le dis, pour info cette bête provient d'une membre du forum "Low" qui élève du Ciliatus, de l'auri, du chaoua, du leachianus et du sarasinorum(elle en reproduit d'ailleur ce qui est rare)est qui est très compétente en matière de Rhaco, j'ai entierement confiance en elle ;)

Je ne doute pas qu'elle soit compétente, et maintienne ses animaux dans de bonnes conditions mais je ne vois pas le rapport avec la beauté de l'animal...

Sinon, H. nasicus est une superbe sp, bon choix!

Snake :trinque:

Invité

Peut importe le prix qu'il a mi dans cet animal, si il l'a acheté c'est qu'il est conscient du prix.

Perso, même si je dépensais une centaine d'euros dans un animal que tout le monde (ou presque) trouvais pas terrible et "banal", ça me serait complétement égal, du moment qu'il me plait à moi!

Vous avez le droit de ne pas le trouvez hyper beau et de le dire, mais de la a dire qu'il s'est fait niqu*r, aucun intérêt, la somme dépensé ne concerne que lui :|

En aucun cas je veux vexer qui que se soit il faut que je rassure de se coté là...

mille pardon si je t'ai vexé....sérieux... :wink::roll:

low je la connais un peu et je sais tout se qu'elle a comme bête (et je pense en savoir un peu plus que toi!!)elle a de très bon reproducteur en tout domaine, mais c'est pas parce que c'est une des seules à maintenir et reproduire du sarasinorum (en France 8)8) ) que ça fait d'elle une experte... un coup de bol ça peut arriver :):) :)sachant la difficulté à maintenir cette espèce(pas le même comportement que les autres du genre)..............d'autres éleveurs (amateur ou semi pro comme tu veux.) on des spécimens plus contrasté qui valent plus le coup.

La phase ne me plait pas à moi!!! désolé encore..Si à toi il te plait, c'est le principal...

buena note

ju

Moi j'adore tout simplement ! Après les goûts et les couleurs c'est toujours pareil ;)

C'est sûr qu'on trouve beaucoup plus contrasté, mais justement cette couleur très pâle et crème sur le dos m'attire vachement, c'est "inhabituel".

En tout cas très beaux spécimens ;)

Merci beaucoup Lalangue ;) , monte_suma c'est pas le fait que tu me dise que t'aime pas qui m'a dérangé c'est le fait que tu dise que si c'est plus de 100euros je me suis fait pi*** !

Mais bon on va pas se prendre la tête pour rien ;)