Aller au contenu
Jungo

manipulation elaphe

Messages recommandés

Voilà, ça parrait un peu bêbête mais j'ai un petit soucis avec mon elaphe que j'ai depuis 2 jours, j'voulais établir une premier contact tout à l'heure mais je pense que c'est un peu tôt mais surtout, quand j'ai essaillé de la prendre, elle a bougé très rapidement le bout de la queue, le mouvement était très rapide et elle a continué à la bouger, ça veut dire qu'elle n'est pas contente ? Je sais pas, si vous pouviez m'aider, merci, des petits renseignements sur la manipulation m'aiderait aussi, merci !

^^ Je sais, c'est mon premier serpent, j'appréande un peu quand même... Qu'est-ce que j'dois faire, j're-essaille ? Ou j'attends et j'aimerais pas une morsure des le 2eme jour ^^

t'inquiète une morsure de gutt ça fait largement moins mal que si un hamster te mords :-D mais si tu te fais mordre désinfecte quand même hein :wink:

Elle a eu un petit cou de stresse et elle te préviens gentillement qu'elle n'est pas disposée a être manipulée. Tu la laisses tranquille un moment et ça ira comme te l'a dit Stide. La tentation est grande mais il faut résister. ^^

Pour ce qui est des manipulations toute façon c'est une Gutt, au file du temps ces petites ont oubliées qu'elles pouvaient mordre pour se défendre... Déja qu'elles n'ont pas de patte, bientot plus de peau.. Elles ne sont pas gattées les pauvres... :(

:D

t'inquiète une morsure de gutt ça fait largement moins mal que si un hamster te mords :-D mais si tu te fais mordre désinfecte quand même hein :wink:

moi qui est peur des serpent a cause des morsure :lol: j'ai deja eu un hamster et actuellement des gerbille au début elle mon fait perde du sang ces coquine ... sa fait pas très mal donc

mais un serpent sa lâche quand sa mord ou il peut s'enrouler autour d'un bras ??

Ouais, j'ai percé le haut du terrarium en bois, j'ai fais un carré que j'ai grillagé pour éventuellement une lampe et j'ai la lampe avec un socle mais c'est pas un peu fort du 70 watt ?

Tu sais, ces normal d'avoir une petite apréhenssion au début. T'en fait pas sa passe souvent très vite, attend un peux avant de la manipuler le temps qu'elle se fasse a son nouveau chez sois.

Tu ne risque rien avec de la gutt! Sa ces sur :)

Merci à tous, bonne nouvelle :D Première manipulation il y a 15 minutes à peine, ça s'est super bien passé, elle a été super agréable et coopérative :) Ca fais très plaisir ^^ Plus aucune apréantion ^^

Tant mieux, maintenant tu peux acheter un annonconda jaune :D

mdr je suis plié :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

un peut de sérieux tant mieux si sa c'est bien passer mais laisse la un peut tranquille au moins une semaine même si la tentation est forte

Ok, je sais que je suis fier d'avoir manipuler une Elaphe :lol: Même si c'est pas très glorieux et que pour vous, c'est habituel mais j'suis content quand même !

Tu m'as bien fais rire pour le python jaune ^^