Aller au contenu
enguerrand62123

[Pogona vittieps] Terra naturel pour Rambo

Messages recommandés

J'adore!! :trinque:

Super l'illustration du point chaud, bravo! Par contre on à l'impression que le point chaud est à cheval sur les pierres et la plateforme. Y a-t-il une raison particulière à cette disposition ?

Juste pour vous dire j'ai un point chaud qui est de 63° ce qui n’empêche pas Rambo d'aller a ce point plus de 45minutes sans bouger :wink:

Et oui ^^ beaucoup de Pogona n'ont pas sa chance, il doit s'y plaire dans son terra celui là. =)

J'adore!! :trinque:

Super l'illustration du point chaud, bravo! Par contre on à l'impression que le point chaud est à cheval sur les pierres et la plateforme. Y a-t-il une raison particulière à cette disposition ?

C'est cool aussi parceque ça permet de donner plusieurs point chaud à différentes température, après je ne sais pas si il s'en sert...

C'est cool aussi parceque ça permet de donner plusieurs point chaud à différentes température, après je ne sais pas si il s'en sert...

Tout à fait d'accord, c'est un très bonne idée.

Néanmoins je ne suis pas sûr qu'elle soit bien réalisé.

Personellement, j'aurais laissé la 80W sur la plateforme, afin que la tache soit assez grande pour recouvrir tout le corps du pogo.

Et j'aurais rajouté une ampoule de plus faible puissance pour chauffer les pierres en dessous.

Le truc c'est qu'au début le but était juste de faire un escalier :lol:

Mais si a peu faire un plus pour lui donc un mieux je peux changer sa ! donc décalé ma lampe pour qu'elle soit sur la plateforme et en mettre une petite disons 50W pour les pierres.. Pas bête !

Moi j'y rajouterai un endroit ou il puisse entièrement se dissimuler à la vue de tout le monde. (ce qui ne me semble pas être le cas là mais peut être que je me trompe)