Aller au contenu
geckoleopard78

gecko leopard

Messages recommandés

bonjour je me suis lancer dans la terrariophilie voila un peu plus de 4 moi et j aimerai avoir votre avis sur mon terrarium de 90x45x45 fait maison. Voila mes paramètre au point chaud 38 et 30 au point froid 5 cachettes 2 au point froid et 3 au point chaud

(commen fait on pour metre une photo?)

Il y a pas mal de cachette , le petit dernier gecko m'a l'air bien portant :) , change ton susbstrat met de la terre que tu trouve sur les chantier ou dehors mélangé a du sable pour éviter tout risque d'occlusion et pour se rapprocher le plus de leur substrat naturel

Daccord au niveau gabarit sont elles très différentes ? ils faut faire attention la plus grosse risque de dominer les deux autres, il te faut plus de cachettes , une boite a mue par individus

Désolé ricardo29 mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi il y a largement assez de cachette et pour la boite a mue une ou deux c'est assez , mes em ont 9 mois d' ecart et il n'y a pas de dominante et elle vont dans la boite à mue toute les deux ensemble parfois et il reste de la place (de tte façon les fois où elles iront ttes les 3 dans la boite à mue en même temps seront très rares .

P.S: elles sont magnifiques 8)