Aller au contenu
franck783

chauffage pour python royal

Messages recommandés

bonjour,je voudrais savoir quel source de challeur puis je utilisé pour mon terrarium car actuellement j ai 28 au sol il chauffe avec une ampoule de 75 watts,et on ma conseilé qu il fallait 30 a 32 degrés et 26 la nuit.je vais investire dans un tapis chauffant ou une lampes céramique quand pensez vous merci d avance pour votre aide ! :trinque:

Tapis chauffant et thermostat. Cela te permettra de faire une baisse jour/nuit tout en conservant une hygrométrie correcte. De plus, c'est moins dangereux pour le serpent (brulures).

la vrai question est combien tu as sous ta lampe se qu il faut savoir c est la temoerature au point chaud il fait 28 au sol il fait peut etre 40 sous ta lampe donc si tu veux manger ton python c est bon... on dit 32 au sol souvent car on chauffe normalement pour un serpent avec un tapis chauffant ou cordont... prend un thermostat jour nuit , tu es la 2 eme personne a poster les meme questions il y a un virus en ce moment? pour ton tapis tout depend du terra ,mais tout aurai du etre en place avant l arrivé de ton serpent.

ok mon terra fait 60x45x45,en se moment g 31.8 au sol. lui est dans sa cachette.j ai commandé un termohygro pro sur savannah jour et nuit et aprés j irais cherché le tapis chauffant comme sa je pourrez réguler mieux pour la nuit.merci pour tes conseils a bientot .