Aller au contenu
mmm's

Besoin d'aide URGENT

Messages recommandés

Donc voila je vais accueillir d'ici un mois un Rhaco ciliatus et je compte faire un fond (derrière et latérales) et vu que je n'ai jamais fais sa j'ai quelques questions a poser :

-Pour faire les trois cotés, faut il les faire un a un avec la mousse en attendant que cela sèche ?

- Je compte mettre du bois qui traverse le terra (bambou), comment les fixer avec du silicone, mais comment faire quand il n'est pas encore sec ? Ou alors mettre un peux de mousse et ensuite "l'incruster" dans la mousse ?

- Faut il mettre quelque chose ( polystyrène par exemple) avant de mettre la mousse sur les paroies ?

- Comment mettre le tapis chauffant ? Vu qu'il y aura la mousse sur les parois et je ne veut pas chauffer par le bas (pas bien pour les plantes), faut il laisser une sorte de "marge" entre la mousse et le verre ? Si oui, comment ?

- Vu qu'on peut tailler la mousse pour faire des "pots" sur les parois pour les plantes, avant de mettre la mousse, faut il mettre déjà le pot dedans pour ensuite appliquer la mousse ?

- Faut il installer une évacuation d'eau au dessous des pots ? Si oui, comment ?

Voila mes questions, j'en avais d'autres mais je les ai oubliées :)

Merci de prendre le temps de répondre :wink:

P.S: J'ai beau chercher sur le fofo mais je n'arrive pas a trouver des posts qui parlent de mon problème, si vous en avez dites le moi, merci :wink: